News

05.10.2009 à 12h53 par - Rédacteur |Source : Charts UK

Fifa 10 explose les charts anglais

On s’attendait au succès de cette nouvelle édition de Fifa, mais Electronic Arts n’espérait sans doute pas tout écraser sur son passage avec autant de facilité. Les charts du Royaume-Uni viennent de rendre leur verdict et c’est avec logique que le titre se place directement à la première place du classement devant la seconde aventure du Professeur Layton sur DS et Halo 3 : ODST.

Mais là où Fifa 10 réalise un véritable exploit, c’est en devenant le second jeu vendu le plus rapidement dans l’histoire de la distribution britannique. Le premier étant Grand Theft Auto IV, on imagine que les bouchons de champagne doivent voler chez EA Sports. Pour expliquer cette performance il ne faut toutefois pas chercher bien loin puisque les excellents résultats de l’équipe nationale anglaise et la coupe du monde qui aura lieu en juin prochain n’y sont forcément pas étrangers.

  • 05.10 à 06:31

    pour ma part un simple call of duty ou final fantasy me suffit ampllleeeeement :)

  • 05.10 à 06:23

    Non c’est Level5 et le jeu a largement sa place, il aurait même pu être premier… C’est à croire qu’il faut s’appeler Halo, FIFA, Gears of War ou GTA pour mériter sa place dans le top 3 des charts.

  • 05.10 à 06:14

    [quote="Loup Blanc"]Je suis totalement d’accord. Tu juges trop vite les jeux par leur plateforme Ravensix, Professeur Layton est l’une des licences les plus sympathiques toute console confondue.[/quote]

    je n’ai pas dit le contraire mais de là a se placer entre halo et fifa, m’enfin bon c’est nintendo aussi.

  • 05.10 à 05:59

    Je suis totalement d’accord. Tu juges trop vite les jeux par leur plateforme Ravensix, Professeur Layton est l’une des licences les plus sympathiques toute console confondue.

  • 05.10 à 05:28

    [quote="ravensix"]plutot logique en angleterre lol
    par contre ce qui me choque c’est la 2 éme place…[/quote]

    Je suis moins choqué de voir Layton ici, qui est un jeu intéressant et original, plutôt qu’un Fifa 10, un jeu qu’on nous ressort tous les ans depuis…. longtemps.

  • 05.10 à 05:02

    le succès s’explique aussi par le fait…qu’il est excellent…année de coupe du monde ou non, il est juste le meilleur jeu de football jamais sortie…a mon avis c’est surtout ça !

  • 05.10 à 04:12

    ah je comprends mieux pourquoi sa lag depuis ce week end à la sortie du jeux que j’ai eu un jour avant sa sortie officiel la connection était super ; mais ce week end impossible de trouver un bon serveur + des bugs d’affichage .
    Je ne sais pas si c’est depuis leur mis à jour pourrie que ça déconne mais j’espere que ea va se réveiller parce que la je suis frustré et quand je suis frustré je suis énervé et quand je suis én’ervé je suis pas sympa et quand je suis pas sympa je suis chiant et quand je suis chiant j’écris n’importe quoi et quand j’écris n’importe quoi on ne sait même plus de quoi on parle.
    Mais ea réveil toi parce que là!!!! (avec l’oseille que tu viens de te faire tu peux investire dans des biggest serveur of the world!!!)

  • 05.10 à 12:49

    Non non pas du tout t’inquiète pas :)

  • 05.10 à 12:47

    Oui je crois…sorry…! On va quand même pas se facher pour si peu !

  • 05.10 à 12:43

    J’ai jamais dit que c’était la tuerie du siècle non plus si tu relis mes messages : "est de qualité"
    alors en fait je crois qu’on tourne juste en rond puisqu’on ne parle pas de la même chose ^^

On en parle aussi

Planning

+