News

31.10.2009 à 00h24 par |Source : Editeur

Un superbe wallpaper pour Mass Effect 2 (et qui spoile)

Tout d’abord, avant de cliquer sur le lien proposé quelques lignes plus bas, vous devez savoir que cette image spoile énormément sur l’histoire deMass Effect 2. Les courageux qui vont la regarder ne seront pas étonnés s’ils ont suivi toute l’actualité du jeu et notamment les débats qui ont suivi la diffusion du premier teaser du soft de Bioware.

Pour voir le fameux wallpaper (qui est magnifique et augure du très lourd au niveau de la mise en scène – comment ça ? Je vous donne trop envie de cliquer du coup ?) à vos risques et périls, c’est sur ce lien que ça se passe !

  • 03.11 à 08:52

    En tout cas, ça a bien de la gueule de ce wallpaper et je ne serais pas contre ce visage dans le jeu, en bonus à la rigueur ça ne me dérangerait pas.

  • 02.11 à 05:55

    En même temps, relis le message précédant le tien : ce n’est pas de la fin du jeu dont on parle ici mais du [u:1ztjr4rc]début[/u:1ztjr4rc]. Là est toute la différence :)

  • 02.11 à 05:38

    je crois que, comme pour l’annonce de la mort de shepard, certain tombe encore en plein dans le panneau.
    Bioware ne sont pas des imbeciles, il ne vont pas diffuser la fin du jeu.
    Donc avant meme d’affirmer que c’est un spoil, il faudrait se demander si c’est un spoil. Ca se trouve c’est une image tirée d’un sombre reve de shepard lors d’une cinematique ou un simple coup pour halloween.

  • 02.11 à 05:33

    Spoil:
    En fait, lorsque nous débuterons une partie de Mass Effect 2, notre personnage se retrouvera au level 1.
    Cela ne s’explique pas parce que nous jouons à un RPG (enfin, on se comprend) et que c’est courant, non, ici la raison est scénaristique (un peu comme la série Metroid où Samus perd tout son équipement au début de chaque épisode pour une raison X).
    On peut supposer, suite aux 7 pages de previews du comics, que le Normandy s’est fais détruire quelques mois seulement après la fin de Mass Effect… donc la scène que nous avons vu pendant les vacances où le Normandy se fait attaquer ne se passerait pas pendant l’histoire de mass effect 2 mais bien avant.

    Mass Effect 2 = le grand retour de Shepard qui a disparu depuis environ 2 années.

    Ce qui explique la phrase de l’asari Nassana Dantius (sur la planète Illium) "Shepard, but you’re dead" ainsi que celle de la Queen (of Omega, il me semble) sur la station Omega (je n’ai pas la phrase en mémoire mais c’est du même style).

    Un Shepard défiguré n’a donc rien d’anormal.

  • 01.11 à 05:35

    C’est shepard version terminator

  • 01.11 à 12:59

    [quote="MasterX":zs5vtgz3]y a pas une version PLUS GROSSE? j’aimerais bien me mettre ce wall en fond sur mon écran en 1920*1080…..[/quote:zs5vtgz3]

    Sur le site officiel :wink:

  • 01.11 à 12:28

    y a pas une version PLUS GROSSE? j’aimerais bien me mettre ce wall en fond sur mon écran en 1920*1080…..

    sinon, "spoil" oui mais…. pourquoi vous pensez tous avoir compris cette image? il y a plusieurs possibilités d’interprêtation…. j’ai moi même plusieurs hypothèses que je ne pourrais favoriser l’une face à l’autre alors bon….

  • 31.10 à 11:21

    [img:21ne6k0c]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/01/091101122552948634.jpg[/img:21ne6k0c]

    Prit chez Bioware directe donc je pense que Joe a raison
    :arrow: http://masseffect.bioware.com/ (Attention L’image est directe en 1ere page du site :lol: )

  • Joe
    31.10 à 11:14

    [quote="Matfer":euanhz0h][quote="Joe":euanhz0h]C’est juste pour Halloween hein. Une révélation de cette ampleur, ça se ferait pas sur un wallpap’.[/quote:euanhz0h]

    T’as pas vu le premier teaser du jeu ou quoi ? :mrgreen: Perso, je trouve que c’est pas si improbable que ça comme je l’ai expliqué dans mon dernier post. Après, si c’était vraiment un "fake" pour Halloween, ils l’auraient expliqué non ? (ce qu’ils n’ont pas fait)[/quote:euanhz0h]

    Béh le Wallpap’ a pas été introduit comme un truc pour Halloween d’emblée ?

  • 31.10 à 08:00

    Trop gros pour être vrai, surtout sans avertissement ni explication de la part de Bioware.

    En tout cas j’espère, parce que c’est un sacré spoil…

    Mais ça ne ma parait vraiment pas être la bonne façon de lacher cette info, donc j’y crois pas vraiment…

On en parle aussi

Planning

+