News

20.11.2009 à 13h45 par |Source : Games Industry

Pandemic ferme ses portes

L’aventure Pandemic/EA n’aura pas duré deux années. Après avoir rejoint les rangs d’Electronic Arts en compagnie de Bioware en Janvier 2008, le studio américain basé à Los Angeles, auteur des Star Wars: Battlefront, Mercenaries et plus récemment The Saboteur ferme définitivement ses portes. Le studio créé en 1998 a connu en mars dernier de sérieuses diminutions d’effectif, la plupart des employés replacés dans divers postes au sein d’Electronic Arts. Les derniers survivants suivront donc le même chemin et The Saboteur, toujours en développement, fait un petit voyage vers EA Montréal (Army of Two) qui se chargera donc de la fin du développement. Ce n’est qu’un aurevoir…

  • 24.11 à 11:28

    [quote="Xboxforce":fu7fx98v]Tu m’y a fait penser je suis aller voir :
    http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar … eslist.htm

    Et la reponse est OUI !!
    L’extension y est aussi en plus, j’ai envie de me le racheter, et quand j’y pense ils n’auraient pas repris une bonne partie du systéme de FSW, pour le systéme d’aggro de Army of Two ???[/quote:fu7fx98v]

    Merci!
    Me reste plus qu’a les retrouver :D
    Et pour le système d’aggro de AO2,y’en a un peu

  • 24.11 à 10:33

    Tout à fait d ‘accord ! FSW et sa suite m ‘ont vraiment marqué et j ‘ai toujours espéré voir un épisode sortir sur 360. Dommage…

  • 24.11 à 10:10

    Tu m’y a fait penser je suis aller voir :
    http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar … eslist.htm

    Et la reponse est OUI !!
    L’extension y est aussi en plus, j’ai envie de me le racheter, et quand j’y pense ils n’auraient pas repris une bonne partie du systéme de FSW, pour le systéme d’aggro de Army of Two ???

  • 24.11 à 10:03

    [quote="Xboxforce":2xw12ar6]Pour moi le jeu le plus marquant de cette éditeur est et restera Full Spectrum Warrior et son extension Ten Hammers qui proposait une nouvelle façon de jouer a la fois strategique, et haletante (au niveau action).
    Je me rappelle encore des frissons qui me parcourait le dos lorsque j’entendais un de mes gars gueler (en VO) RPG ! RPG ![/quote:2xw12ar6]

    Idem… C’est juste l’un des meilleur jeux de guerre que j’ai jamais jouer…
    Une fois la prisse en main acquise,c’été du pur bonheur :D
    Tiens,ça me fait penser,on sait si ils sont rétro sur la 360 c’est 2 jeux ?

  • 24.11 à 09:26

    Pour moi le jeu le plus marquant de cette éditeur est et restera Full Spectrum Warrior et son extension Ten Hammers qui proposait une nouvelle façon de jouer a la fois strategique, et haletante (au niveau action).
    Je me rappelle encore des frissons qui me parcourait le dos lorsque j’entendais un de mes gars gueler (en VO) RPG ! RPG !

  • 21.11 à 08:07

    Dommage.

  • 20.11 à 07:36

    Pourquoi remplacer des personnes développant le jeu depuis le début pour ne pas les laisser finir leur travail ?
    On va avoir une news sur le report de Saboteur dans pas longtemps…

  • Seb
    20.11 à 06:36

    Est-ce que cette migration signifie le report de The Saboteur ?

On en parle aussi

Planning

+