News

20.11.2009 à 13h11 par |Source : Gametrailers & Youtube

Sega nous offre une visite gratuite de Resonance of Fate

Petite séance de rattrapage pour ceux qui ont loupé les dernières vidéos de Resonance of Fate (Aka End of Eternity au Japon) avec ces deux présentations made in Sega où l’on peut apercevoir l’immensité de la Tour de Bazel et les multiples possibilités qu’offre le titre. Au programme: Customization complète de nos trois héros (mode fashion ou pervers, il y en a pour tous les goûts), présentation des personnages (certains sont plutôt hideux il faut l’avouer) et un petit tour du gameplay et de ses combats acrobatiques.

Bien que certains clichés reviennent, Sega et Tri-Ace semblent bien décidés à sortir du train train habituel et c’est une bonne chose. Soulignons la bonne initiative de proposer un système de customization, ce qui est encore trop rare dans les RPG Nippons. La sortie est toujours programmée pour le 28 Janvier 2010 au Japon.


  • 23.11 à 11:49

    sega a généralement l’habitude de laisser quartier libre aux dev des jeux qu’ils editent.
    Dommage qu’ils ne savent generalement pas vendre les jeux ensuite :(

  • Dim
    23.11 à 11:07

    Les preview jap donnent beaucoup d’espoirs quant à l’attente de ce jeu : gameplay très novateur, scénario mature et sombre, chara-design bien classe, background recherché, on retrouve un peu le côté dark de FF Versus XIII. Je comprend maintenant pourquoi Tri-Ace s’est séparé de Squarenix pour se rallier à Sega : Square n’aurait jamais permis un tel degré d’originalité, ils auraient préféré qu’ils développent un Star Ocean 5 encore plus stéréotypé que le 4 …

  • 20.11 à 05:50

    Je suis vraiment pas fan des rpg japs mais avec un background pur flingue et de superbes graphs je dois dire que je suis plutot conquis !

  • 20.11 à 12:27

    Un titre décidément à suivre ! … ça change des FF et compagnie

On en parle aussi

Planning

+