News

01.12.2009 à 00h00 par |Source : Gamespot

Un nouveau personnage de Mass Effect 2 présenté en vidéo

Gamespot nous présente en exclusivité le 5ème personnage (il ne nous reste plus que la moitié des personnages à découvrir puisqu’ils seront au nombre de 10) que Shepard pourra avoir à ses côtes comme coéquipière. Il s’agit de Samara de la race des Asari. Comme d’habitude, la vidéo spoile un passage marquant de l’histoire avec notamment des retrouvailles remarquées avec un ancien(pour le moment du moins) compagnon de Mass Effect premier du nom. Vous êtes prévenus !

  • 01.12 à 01:03

    Pareil que Spin ! Pour moi, c’est un achat obligatoire, et je veux absolument me garder le plaisir intact !

  • 01.12 à 12:56

    De toutes façon ceux qui ne veulent pas voir ces vidéos par peur du spoil sont des futurs acheteurs ! :)
    Moi je ne veux rien voir, je veux que toutes les scènes restent Exclusives, spoils mineurs ou pas :)

  • 01.12 à 12:23

    Attention y avait aucune critique vis à vis de l’article en lui même, c’est même une bonne de chose d’avertir au cas ou certain s’y rendrait. Mais mon post aurait visé à rassurer ceux qui auraient regardé pensant avoir vu quelque chose de trop. J’éssaie pas de vous apprendre votre boulot, vous le faites très bien :D

  • 01.12 à 12:05

    [quote="vehga":3gwwryr4]Y a pas de Spoil la dedans tout comme il n’y en a jamais eu jusqu’à présent. Les seul spoils que l’ont croit voir ne sont que les déductions qu’on veut nous faire faire. Je trouve que les gens s’emballent trop vite vis à vis de ces video/screens/fond d’écran, ce qui me faisait rire quand je voyais les réactions de ceux qui avait vu le premier teaser, ou alors les balises de sécurité détonante sur un Fond d’écran avec la tête de Sheperd qui aurait subit certaine modofication, après tout est-ce lui ? pas lui ? une copie ? pourquoi ? comment ? Là ou je veux en venir c’est Bioware savent ce qu’ils font, c’est pas en nous dévoilant de grand tourant de l’intrigue qu’ils vendront plus de jeux.
    D’autre part dans cette video en est un bel exemple, est-ce qu’on voit Liara mourrir à la fin ? non, juste qu’elle semble se faire rosser, mais dans quelles conditions et pourquoi ? Et après tout va t’elle en souffrir ou pas, va t’elle être sauvé, n’était-ce qu’un test du nouveau perso, était-ce serieux ou simulation ?
    Si les gens sautent sur les premières déduction qui s’imposent alors oui, ils auront tendance à vouloir passer à coter. Perso je n’y voit q’une dose d’inrrogations en plus qui me fait languir encore un peu plus.[/quote:3gwwryr4]

    Chacun a une tolérence différente vis à vis du spoil :wink: Même si effectivement on ne voit pas grand chose dans l’absolu sur cette vidéo (beaucoup moins que la précédente qui était plus "parlante" en tout cas), certains préfèrent ne voir AUCUN passage explicite du scénario de Mass Effect 2. Donc je préfère les prévenir :wink:

  • 01.12 à 11:46

    il ne s’agit pas du tout de Liara,Gamespot a fait une preview assez complète sur le nouveau perso,dans l’article on peut lire que la fille qui ressemble à liara (comme toutes les asaris) est une mercenaire faisant partie d’un gang de mercenaire,le nouveau perso étant une espèce de justicière légaliste employée par l’état Asari
    ce qui serait sympa c’est qu’elle soit le "père" inconnu de Liara

  • 01.12 à 11:15

    Y a pas de Spoil la dedans tout comme il n’y en a jamais eu jusqu’à présent. Les seul spoils que l’ont croit voir ne sont que les déductions qu’on veut nous faire faire. Je trouve que les gens s’emballent trop vite vis à vis de ces video/screens/fond d’écran, ce qui me faisait rire quand je voyais les réactions de ceux qui avait vu le premier teaser, ou alors les balises de sécurité détonante sur un Fond d’écran avec la tête de Sheperd qui aurait subit certaine modofication, après tout est-ce lui ? pas lui ? une copie ? pourquoi ? comment ? Là ou je veux en venir c’est Bioware savent ce qu’ils font, c’est pas en nous dévoilant de grand tourant de l’intrigue qu’ils vendront plus de jeux.
    D’autre part dans cette video en est un bel exemple, est-ce qu’on voit Liara mourrir à la fin ? non, juste qu’elle semble se faire rosser, mais dans quelles conditions et pourquoi ? Et après tout va t’elle en souffrir ou pas, va t’elle être sauvé, n’était-ce qu’un test du nouveau perso, était-ce serieux ou simulation ?
    Si les gens sautent sur les premières déduction qui s’imposent alors oui, ils auront tendance à vouloir passer à coter. Perso je n’y voit q’une dose d’inrrogations en plus qui me fait languir encore un peu plus.

  • 01.12 à 10:43

    SPOIL

    La fille qui se fait battre, est une ancienne compagnon, il me semble que c’est Liara, l’Asari, non?

  • 01.12 à 08:06

    chouette vidéo,mais pour l’ancien compagnon je vois pas trop de qui tu parles

On en parle aussi

Planning

+