News

04.12.2009 à 01h05 par |Source : Rédaction

Vidéos exclusives : La découverte d’Avatar

Nous vous proposons à travers ce double épisode de Prologue de découvrir l’adaptation vidéoludique d’Avatar dont la version cinématographique sera, quant à elle, disponible le 16 décembre. Au programme : près d’une trentaine de minutes de vidéos avec la découverte de chacun des camps de l’histoire.

Avatar The Game est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques. Nous espérons que ces vidéos vous aideront à vous décider de craquer ou non. Sachez toutefois que le jeu n’a pas été spécialement bien accueilli par la presse avec des notes plutôt moyennes.


  • 04.12 à 09:50

    [quote="shakanico"]C’est très jouable mais un TPS sans possibilité de locker les adversaires ça me gêne. Les personnages manquent aussi de charisme, on est pas emballé par l’histoire.[/quote]

    en jouant, je pensais justement le contraire. pour une fois qu’on a pas d’aide dans un TPS, c’est justement ce qui me branche.
    Pour le charisme je suis plutôt d’accord, mais l’ambiance est bien là pour ma part. Le gameplay pêche surtout sur les véhicules qui ne sont pas top, mais ils ont le mérite d’être variés…

    Pour l’instant c’est du sympathique pour moi, c’est la première fois que je suis autant emballé par un jeu à licence de film…
    Et pour finir je pensais qu’il était à prix réduit (parce que ce fut mon cas) mais en fait non.

  • 04.12 à 10:47

    C’est quand même pas terrible. Les environnements sont jolis et très colorés mais les personnages sont moches, le doublage pas terrible, décalage une fois encore entre son et image. La maniabilité n’est pas non plus à la fête. C’est très jouable mais un TPS sans possibilité de locker les adversaires ça me gêne. Les personnages manquent aussi de charisme, on est pas emballé par l’histoire.

  • 04.12 à 08:56

    Je l’ai pris hier, et testé vite fait.
    Graphiquement raisonnable, je souligne la volonté des développeurs, qui ont essayé de faire un vrai jeu, et pas seulement une espèce de jeu a licence comme on en voit trop souvent.

    Un choix uniquement esthétique de 12 personnages et une évolution style rpg.

    La conduite de véhicule est pas super immersive mais les véhicules sont assez variés.

    En plus il sort a prix réduit… Ça permet de s’imprégner de l’ambiance pour le film

  • 04.12 à 12:31

    M’ouais…. Les vidéos m’ont pas super convaincu… Sympa mais sans plus,d’occaz surement!
    Par contre,ça a l’air assez jolie,de belles couleurs et assez fidèle aux film :)

On en parle aussi