News

07.12.2009 à 16h14 par |Source : Editeur

Dead Space 2 officialisé !

Contre toute attente (ah bon ?) Electronics Arts vient d’officialiser Dead Space 2 qui est actuellement en développement chez Visceral Games sur Xbox 360, PS3 et PC. Aucune date de sortie n’a été mentionnée même si l’on se doute qu’il y a de très fortes chances que le jeu soit disponible avant la fin de l’année 2010. Selon le communiqué officiel, Isaac Clarke fera son retour pour combattre (ou plutôu trucider) les Necromorphs bien décidés à revenir en force, ce qui laisse présager un opus plus orienté action.

En effet, les développeurs insistent sur le fait qu’Isaac ne luttera plus seulement pour sa survie. Bien entendu, l’action se déroulera toujours dans l’espace avec à la clé des passages en apesanteur zéro "toujours plus épiques".

  • 08.12 à 12:04

    [quote="charles71"](en attendant le numéro 5?).[/quote]

    J’avais lu quelque part que Ridley Scott serait partant pour revenir aux sources de cette excellente série et qu’il bossait sur cette éventualité de suite avec Sigourney Weaver elle même ( houhaaaa… Helen Riplay ) !!! Moi je dis…oh oui, oh oui, oh oui….c’est quand ils veulent…! Bon, quand je dis " cette excellente série " , c’est sans compter le numéro 3 de David Fincher qui à complètement tué la série !!! ( ça reste mon avis hein ! ). Jean-Pierre Jeunet ne s’en est pas trop mal sorti dans le 4, même si j’ai trouvé cet épisode un peu simplet !

    Le premier Alien date de 1979 et je ne m’en lasse pas !!! Pour en revenir à Dead Space, c’est un de ces rares jeux qui m’a mis mal à l’aise…éprouvant et bougrement efficace !!! Maintenant, ça reste un jeu bien sûr…mais un jeu à l’atmosphère vraiment prenante et glauque !!!

    Hors sujet mais, je viens de voir une vidéo d’Alan Wake et…purée, niveau ambiance c’est carrément bien fichu !

  • 07.12 à 10:54

    Dead space est MON cauchemard!
    Je n’hésite pas a le dire,Dead space est l’objet culturelle qui m’a provoqué le plus de frayeur.
    Faut dire que Alien 1 et 2 m’on traumatisé quand j’avais 8ans(a cause de ma mère fan de la saga),et la 4ème m’aura achevé quelques années plus tard(en attendant le numéro 5?).

    Dead space 2 ca va ètre bon(mais un scénario plus développé et surtout mieux raconter ne serait pas du luxe).

  • 07.12 à 05:11

    cool! trop impatient. j’espère que l’ambiance sera aussi bonne!

  • 07.12 à 04:37

    Et merde…encore un autiste ( Isaac )…! Purée, pourquoi les développeurs se sentent obligés de nous pondre un personnage qui ne parle pas ??? Enfin bref, j’ai adoré le premier malgré cela, j’attends donc celui-ci avec impatience !!!

    Sur le net, beaucoup de joueurs se posaient ( et se posent encore…) la question…est ce qu’Isaac meurt à la fin…ou est-il victime d’une autre hallucination…??? On sait maintenant qu’il n’est pas mort…! Ah la la …vivement que l’on en sache un peu plus…!!!

  • 07.12 à 03:37

    Oulala, vu comment Visceral Games sont chauds comme la braise en ce moment niveau qualité de jeu, ça promet ! :bave:

  • 07.12 à 03:33

    Miam Miam, s’il est aussi angoissant que le 1er, ca promet !!

On en parle aussi