News

11.12.2009 à 04h46 par |Source : OXM UK

[MAJ2] Des infos et une vidéo croustillantes sur Splinter Cell Conviction

Grâce à l’Official Magazine Xbox anglais, nous avons des détails croustillants sur le mystérieux co-op de Splinter Cell : Conviction. Comme il fallait s’y attendre, la coopération ne concerne pas la campagne principale mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle sera inintéressante. En effet, cette mini-campagne d’une durée annoncée de 6 heures (quand même !) fera office de prologue à l’aventure principale puisqu’elle se déroulera 2 mois avant.

Nous y incarnerons Daniel Sloane-Suarez (Archer) et Mikhail Loskov (Kestrel), deux personnages qui se haïssent mutuellement et ne se font pas confiance. Ceux-ci devront évoluer ensemble bon gré mal gré et se faire petit à petit confiance. Cela devrait transparaître dans les dialogues que l’on imagine assez crus.

Mais Ubisoft ne s’est pas contenté de nous proposer une mini-campagne supplémentaire : un mode défi nommé "Third Echelon Missions" sera également à notre disposition avec 4 modes différents et 6 maps (dont 4 qui sont issus de la campagne coopérative) :

Hunter : Eliminer tous les ennemis de la carte.

Infiltration : Eliminer tous les ennemis de la carte sans se faire repérer.

Last Stand : Protéger une ogive EMP des vagues d’ennemis.

Face Off :Deux joueurs s’affrontent en tête à tête dans une map remplie par un certain nombre d’ennemis à l’I.A. personnalisable réparti sur toute la carte.

Mine de rien, Ubisoft s’apprête à nous offrir avec Splinter Cell : Conviction un grand jeu, du moins sur le papier. Et ce n’est pas cette vidéo d’IGN qui va nous contredire avec des passages à la mise en scène très dynamique et à couper le souffle.


[MAJ] Nos étranges confrères de HipHopGamer ont pu discuter avec un représentant d’Ubisoft qui leur a confirmé l’arrivée d’une démo de Splinter Cell : Conviction pour le mois de janvier prochain. Excellente nouvelle !


[MAJ2] Le 3ème Journal de Développeurs est officiellement disponible et nous est proposé sous-titré en français. C’est l’occasion de découvrir les différents personnages que Sam Fisher aura l’occasion de côtoyer tout au long de son aventure.

  • 10.12 à 11:02

    surement que Grimm gifle sam :o

  • 10.12 à 08:24

    J’avoue que le coté chasseur "chasser" par des Splinter 8)

  • 10.12 à 08:22

    ça bute en tout cas ça 8)

  • 10.12 à 08:20

    "Ce Battre contre les reflets de soi même!"
    Qu’ils viennent 8)

  • 10.12 à 08:13

    Maj de la news avec la vidéo subbée en FR :wink:

  • 10.12 à 04:08

    J’espère que la version PC qu’on peut déjà précommander sur le site d’Ubisoft sera un peu plus belle, le jeu semble assez terne.

  • 10.12 à 01:42

    J espere qu il sera pas trop lifté , il devrait avoir autour des 50 ans ( un peu moins ) donc faut qu il fasse son age parceque ca pete l immersion .
    On le voit vite fait et il fait a peine 40 je trouve .

  • 10.12 à 12:25

    Ca fait vraiment plaisir, j’espère que la licence Splinter Cell remontera au top niveau de l’époque avec Chaos Theory. je l’attends impatiemment celui-là

  • 10.12 à 10:29

    C’est bon ça !

  • 10.12 à 10:24

    [quote="Matfer":12c5qm4g]
    En effet, cette mini-campagne d’une durée annoncée de [b:12c5qm4g][u:12c5qm4g]6 heures[/u:12c5qm4g][/b:12c5qm4g] (quand même !) fera office de prologue à l’aventure principale puisqu’elle se déroulera 2 mois avant.[/quote:12c5qm4g]

    La,Ubi c’est la classe 8)
    Et d’un coté je suit assez "Happy" car pour une fois qui nous l’annonce inclut dans le jeu et non via du DLC plus tard :D
    Et Puis 6h rien que pour faire du Coop plus les autres Modes,ce jeu vas faire "mal" quand il vas sortir :D

On en parle aussi

Planning

+