News

21.01.2010 à 22h59 par - Rédacteur |Source : Edge

Halo Reach sera comme le Titanic selon Bungie

Marcus Lehto, directeur créatif chez Bungie, a eu l’occasion de s’entretenir avec le magazine Edge à propos d’Halo Reach et s’est amusé à comparer son prochain blockbuster au filmTitanic.

"Reach est comme Titanic – nous connaissons la fin avant même le début. Reach va tomber et 700 millions de personnes perdront la vie. C’est une histoire très sombre à raconter, et notre but est d’amener le joueur à ressentir les efforts de la Noble Team et d’en retirer la satisfaction de continuer le combat et réussir les actes ultimes dont nous ne pouvons pas encore parler. C’est ce succès qui rendra la fin très gratifiante."

Espérons qu’Halo Reach, malgré son dénouement attendu, connaitra les mêmes succès critique et public que le film de James Cameron en son temps.

  • 24.01 à 09:35

    Si j’ai bien compris le titre de la news ce Halo aura une scène d’amour a la Titanic avec deux spartans dans une armure a deux emplacement assez grande pour une partie de jambe en l’air et tout ça se passera sur un batto qui finira par prendre l’eau ? C’est ça ? Bah…sans moi :/

    (j’avoue j’ai pas lu la news)

  • 24.01 à 09:31

    Aaaaaattends, je croyais que le masterchief était le seul Spartan survivant de Reach ?! Mais tu sais quoi, je le savais en fait, dans le HGN tu vois une dénommée Maria s’entraîner contre des ODST avec l’armure MarkVI, et son boss lui dit qu’après elle, cette armure ira à John, et Maria lui répond "Quoi ?! John… John 117, celui de Reach ?" ; autrement dit on va peut-être croiser le MC dans Halo: REACH…

  • 24.01 à 02:01

    Mooouais.

    J’aurais préféré que tu flattes mon égo en me disant "Effectivement mon cher man45, personne ici, à par toi, n’avait prêté attention à cela. Nous ne sommes vraiment rien en comparaison de ta formidable intelligence et de tes capacité d’analyse. Nous nous prosternons devant toi."

    Là ouais. Là j’aurais été content. O/ ^^"

  • 24.01 à 01:47

    Tout le monde a compris ça mais le problème c’est qu’il peut facilement y avoir des malentendus et en fin de compte, c’est assez maladroit comme comparaison.

  • 24.01 à 01:37

    Je suis le seul ici à comprendre que lorsqu’il compare Reach à Titanic, il veut simplement dire par là que le fait de connaitre la fin à l’avance ne nuira pas à l’expérience de jeu, au même titre que le film Titanic ? ^^
    Rien avoir avec la qualité du film donc (même si la comparaison n’est pas innocente).

  • 23.01 à 10:38

    Ils aurait du parler de Avatar vue le carton qu’il est entrain de faire. C’est déjà plus proche, mais bon il est vrai que le jeu Avatar et sa qualité hhmm a probablement cassé le délire de peur que certains fasse l’amalgame. ^^

  • 22.01 à 11:04

    [quote="Johnbobbybrett3"]Non mais arrêtez…Titanic n’a rien d’un chef d’oeuvre non plus! ;-) [/quote]

    et c’est pas non plus une grosse daube dans son genre, c’est ce qu’on essaye de te dire. Si j’aime pas l’opera, je vais pas aller voir l’un des meilleurs du genre et dire que c’est une grosse daube parceque j’ai pas aimé, que c’etait long, que j’aimais pas la musique et leur façon de chanter ect…. Titanic, c’est une histoire d’amooooouuuuuur. Si deja on a un probleme avec ça, je vois meme pas pourquoi on va le voir. Faut etre maso lol un peu comme telerama qui va voir un film d’action huhuhuhu
    Apres tu t’es peut etre fais avoir par la gente feminine qui t’as forcé à aller le voir, mais là dans ce cas, c’est pas au film qu’il faut que tu t’en prennes ^^

    Apres par contre, comparer son jeu d’action à un film à l’eau de rose , c’est un peu deplacé quand meme lol (meme si bien sur , eux ils pensent plus aux ventes )

  • 22.01 à 09:43

    Moi j’ai lu les trois premiers tomes, et je suis en train de lire celui qui a été teaduit par H.A.L.O.fr et franchement c’est à ne pas manquer!

    tome 1 : La chute de reach (on apprends la création des spartans, qui ils sont, comment ils vivent ainsi que l’univers environnant)

    tome 2 : Les floods (En gros c’est le scénario du jeu halo , c’est bien car on y retrouve des passages similaires et des spécifications que l’in retrouve pas dans le jeu)

    Tome3 : first strike ( ça suit les évènement du jeu halo1, juste après la destruction du halo, une source contre la montre s’engage entre l’unsc et les covenants pour trouver un artefact forerunneur qui donnerait l’avantage absolu à celui qui le détien. De plus on y apprends également la survie d’autres spartansII sur reach)

    Tome 4 : Les fantômes d’Onyx ( ça parle des spartans III pour le peu que j’ai lu)

    tome 5 : contact harvest

    tome 6 : le protocole cole

    les trois premiers sont traduits en français, le quatrième a été traduit par l’équipe halo.fr (donc téléchargeable gratuitement sur le site même),
    les tomes 5 et 6 ne sont pas traduits.

  • 22.01 à 03:47

    http://recherche.fnac.com/s3619/Halo
    Fleuve noir

    Edit : le premier (celui qui nous interesse) me semble indisponible dans toutes les boutiques.

  • 22.01 à 03:06

    Mééééééééééé euh ! Lire les bouquins ??? Oui je veux bien, tu pourrais stp nous faire l’honneur de nous donner des infos pour savoir quoi et ou acheter à lire justement ???
    Merci…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+