News

21.01.2010 à 15h27 par |Source : Editeur

L’énorme trailer de lancement de Mass Effect 2 disponible

A cinq jours de la sortie américaine de Mass Effect 2, Bioware et Electronics Arts nous proposent de visionner le trailer de lancement du jeu. Dire que dans une semaine très exactement (un peu moins pour les chanceux), le jeu sera dans notre lecteur…

  • 22.01 à 11:02

    [quote="Meshuggah"]merci jojof pour ce petit descripif.
    Manque plus que les quêtes secondaires soient sympa ( notamment que les bases de ces quetes secondaires soient enfin interessantes à "visiter" ) et ils auront alors modifier la plupart des défauts que je vois au 1 !!![/quote]
    Rassure toi pour avoir fait toute a l’heure 2 quête annexe en scannant les planète la qualité était présente de plus aucun environnement ne se ressemble
    PS le scan ainsi que les déplacement en vaisseaux demande des ressources spécifique pour éviter le spoil je vous laisse la joie de les découvrir dans 6 jours

  • 22.01 à 10:42

    merci jojof pour ce petit descripif.
    Manque plus que les quetes secondaires soient sympa ( notament que les bases de ces quetes secondaires soient enfin interessantes à "visiter" ) et ils auront alors modifier la pluspart des defauts que je vois au 1 !!!

  • 22.01 à 07:49

    Non mais tu vas rire, je l’avais fait en 2007 (fin à sa sortie) mais pour d’obscures raisons, j’ai arrété et je l’ai mis de coté mais grosso modo…. je devais pas etre très loin de la fin (ptet 1heures voire 2)

    A un moment, on doit choisir entre 2 persos…

  • 22.01 à 06:53

    [quote="Ezteban"]Faut vraiment que je finisse le premier :(

    Mais les planètes vides ca gave :o
    :[/quote]

    Les planetes vides c’est surtout pour les missions secondaires…tu peux faire sans.

  • 22.01 à 06:46

    [quote="Ezteban"]Mais les planètes vides ca gave :o[/quote]
    comment ça les planètes vides?
    et ouiii j’ai jamais fait le premier ^^

    au fait en ayant pas fait le premier vous pensez que ce sera faisable de reprendre a partir du 2 ?

  • 22.01 à 05:44

    Faut vraiment que je finisse le premier :(

    Mais les planètes vides ca gave :o

    Le trailer
    Le petit résumé de jojo

    Je ne peux pas lutter :cry:

  • 22.01 à 03:14

    Merci Jojo , y a des bon points là dedans !

  • 22.01 à 11:27

    Sur le cul après ce trailer, je repense avec des frissons dans le dos au premier et à tout les moments qui font que Mass effect est mon jeu préféré toutes générations de consoles confondues.

  • 22.01 à 11:14

    Bonjour tout le monde j’ai eu l’occasion de tester deux petites heures ce chef d’œuvre un ami a reçu des version PAL UK, je vais donc vous faire un petit compte rendu des améliorations que j’y ai constater.
    _Graphiquement, fini les textures qui s’affichent a retardement et autres joyeusetées de ce genre. Autre point important, la frame rate pour le peu que j’ai pu voir que ce soit lors des combat ou des déplacement pas de ralentissements constateés. Pour les environnements fini la demie mesure maintenant ils sont tous aussi beau les uns que les autres pour ce que j’ai pu visiter ‘fini les planètes vide faite de montagnes et déserts).
    _La mise en scène est beaucoup plus dynamique et surtout plus recherché que dans le premier. Les script sont quand a eux très bien intégrés CF( le vaisseau en flamme).
    _Pour le reste on a l’impression de vie maintenant dans ce ME2 chaque pnj est actif, il bouge, discute avec d’autre, vous interpel on remarque cet état de fait dans le NORMANDIE 2 qui soit dit en passant est plus grand. Les menus sont plus clair ainsi que les modification d’armes et armure en parlant d’armure on peu même choisir sa tenue civil (il y en a 6 au total en espérant que l’on puisse en acquérir d’autres dans le jeu).La cabine du capitaine est customisable via des objets que l’on achète dans des boutiques souvenir.
    Voilà en espérant que ce petit descriptif vous aura aiguillé, en tout cas moi il me tarde de mettre la main sur mon exemplaire en VF car je vous avouerai que le fait d’y avoir goutté me rend esclave de sa sortie dans nos vertes contrés.

  • 22.01 à 09:13

    après je me trompe peut-etre.. Mais j’avais lu ca sur les forums de Bioware…
    Et effectivement, ils ont peut etre juste mis un vehicule plus rapide et maniable… Sinon, peut-etre que dans celui la on survolle les planettes avec un petit vaisseau… ce serait tellement plus agréable^^

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+