News

22.01.2010 à 17h41 par |Source : Editeur

Un premier trailer pour Nier

Le très mystérieux Nier - qui a récemment été confirmé pour le printemps 2010 – de Square Enix se dévoile enfin par le bais d’un trailer. Rappelons que le jeu a été qualifié de "RPG-action" par son éditeur et comme comme un beat’em all comme on pouvait le penser..

  • Seb
    23.01 à 04:14

    De toute façon, meme niveau rpg, c’est en train de devenir une belle bande de bras cassés chez SE.

    L’époque Squaresoft me semble etre presque dans une autre dimension.

  • 23.01 à 01:30

    [quote="Loup Blanc":8jn2joxw]Perso j’lui laisse une chance, pour une fois que Square décide de sortir du train train habituel. Bon c’est sur que le héros a une gueule de merde mais on fera avec, on n’a pas un type de 16 ans ça change aussi. Ils ont aussi apparemment fait un bon boulot sur le caractère des persos et leur doublage. L’un des derniers teaser avec Kaine (hermaphrodite) qui parle à Weiss (le bouquin magique) m’a bien fait rire, elle a un langage bien cru.

    http://www.ffring.com/news/Nier-un-nouv … c659f.html[/quote:8jn2joxw]

    on a bien vu ce que ca a adonné au debut de la PS2 quand ils font autre chose que du RPG….avec l’ignoble The bouncer^^

  • 23.01 à 09:56

    On va pouvoir juger de quoi ils sont capables en sortant de leur genre , bon graphiquement pour l instant c est moins facile … mais le reste peut etre interressant .

  • 23.01 à 07:10

    Encore un de ces jeux vides developpé par Square Enix que nous paieront plein prix juste parce qu’il y a leur nom dessus.

  • 22.01 à 07:49

    Je crois que ce sont des rides, et ces cicatrices, et de la poussière, et des traces de nutella. Le tout bien symétrique. Enfin bref c’est ridicule, on peut pas le Nier. (non non, je plaisantais pas)

  • 22.01 à 07:39

    J’allais le dire dans mon commentaire en fait. :mrgreen: Ils ont tellement l’habitude de faire des personnages jeunes qu’ils vieillissent à mort les plus vieux.

    Mais j’ai du mal à voir si ce sont bien des rides ou des cicatrices.

  • 22.01 à 07:31

    "Bon c’est sur que le héros a une gueule de merde mais on fera avec, on n’a pas un type de 16 ans ça change aussi."

    C’est ça qu’est marrant, on dirait qu’ils on gardé la forme du visage d’un adolescent et qu’ils ont superposé cinq couches de rides pour le vieillir. Et c’est très mal fait, tu peux pas le Nier. (oui oui, je la ferai à chaque fois)

  • 22.01 à 07:03

    Perso j’lui laisse une chance, pour une fois que Square décide de sortir du train train habituel. Bon c’est sur que le héros a une gueule de merde mais on fera avec, on n’a pas un type de 16 ans ça change aussi. Ils ont aussi apparemment fait un bon boulot sur le caractère des persos et leur doublage. L’un des derniers teaser avec Kaine (hermaphrodite) qui parle à Weiss (le bouquin magique) m’a bien fait rire, elle a un langage bien cru.

    http://www.ffring.com/news/Nier-un-nouv … c659f.html

  • 22.01 à 06:41

    Ca me plait pas du tout ça, moche et ça a l’air sans grand intêret

  • Seb
    22.01 à 06:15

    La gueule du héros est vraiment insupportable.

On en parle aussi

  • Xbox 360

    Retail

    Nier

Planning

+