News

03.02.2010 à 19h29 par - Rédacteur |Source : Editeur

Dead Space 2 : Etre ou ne pas être ?

Les développeurs de chez Visceral Games ont confirmé ce que nous craignions depuis quelques temps. La suite de l’excellente surprise de l’an dernier, Dead Space, sera plus orienté action, au détriment de l’horreur.

"We’re more focused on the action than the horror this time. We’re more empowering to the player."

Ils comptent ainsi rendre le joueur plus puissant et promettent de nombreuses innovations. Après avoir fait beaucoup d’ombre à la vieillissante licence de Capcom, Resident Evil, croisons les doigts pour qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs.

Dead Space 2 est annoncé pour avant mars 2011, probablement Noël 2010.

Par ailleurs, l’Executive Producer de Visceral Games, Jonathan Knight, a confié dans un entretien accordé à nos confrères dIndustry Gamers, qu’il aimerait beaucoup adapter "Macbeth" de Shakespeare.

  • 03.02 à 09:37

    [quote="Manu":1k9lhg99]C’est surtout l’idée de rendre le joueur plus puissant qui m’inquiète moi. Déjà que dans le premier ils n’étaient pas spécialement difficile à tuer, vont juste devenir de la chair à canon. :?[/quote:1k9lhg99]

    C’est ce que je me suit dit aussi… Déjà qu’ils ramassaient chère,et puis j’aimai bien ce coté Action/Horreur bien doser :)
    M’enfin,on verras bien mais dommage sur le coup,mon intérêt sur le jeu redescend et je vais garder un bon souvenir du 1er 8)

  • 03.02 à 09:15

    C’est surtout l’idée de rendre le joueur plus puissant qui m’inquiète moi. Déjà que dans le premier ils n’étaient pas spécialement difficile à tuer, vont juste devenir de la chair à canon. :?

  • 03.02 à 07:14

    En effet, c’était quand même assez remplis en terme d’action.
    Cette déclaration me fait peur du coup.

  • 03.02 à 06:54

    ouais,enfin le premier y avait quand méme beaucoup d’actions,je veux dire qu’on rencontrait pas un alien,au hasard toutes les 20 minutes,c’etait bien garnies d’ennemies et de moments bien tendus.

On en parle aussi

Planning

+