10.02.2010 à 15h47 par |Source : Kotaku

Dead Space Extraction sur le Xbox Live Arcade ?

Nos confrères de Kotaku ont une petite idée de ce que pourrait être le fameux "nouveau jeu d’action qui sera disponible en format dématérialisé" évoqué dans le planning d’Electronics Arts pour le 4ème trimestre de l’année fiscal 2011 (janvier à mars 2011). Selon eux, cela pourrait être le remake sauce HD sur le XBLA et PSN de Dead Space Extraction, la préquelle de Dead Space qui est sortie exclusivement sur Wii il y a quelques mois de cela.

Pourquoi une si longue attente si cela se confirme ? Tout simplement parce que le jeu est un "rail shooter" (comme The House of Dead), un genre totalement inintéressant à jouer avec une manette. Sauf si le jeu est compatible avec Natal et le Sony Motion Controller qui seront déjà commercialisés à ce moment là. Une possibilité pas si farfelue en somme !

Kotaku fait également mention d’un certain Planet Cracker qui pourrait avoir un rapport avec Dead Space Extraction et Dead Space 2 à la manière d’un Fable 2 : Pub Games. Si tout cela se confirme, on va en bouffer du Dead Space début 2011 !

  • 10.02 à 07:10

    [quote="lukeabate":2abb1t0w]je ne savais pas que dead space extraction était un rail shooter !
    perso, même avec la motion control (powered by natal), j’sais pas s’il voudra le coup ! après je me demande du prix d’un jeu Wii sur XBLA.[/quote:2abb1t0w]

    "Une quinzaine d’euros" à priori soit 1600 MS Points

  • 10.02 à 05:06

    je ne savais pas que dead space extraction était un rail shooter !
    perso, même avec la motion control (powered by natal), j’sais pas s’il voudra le coup ! après je me demande du prix d’un jeu Wii sur XBLA.

  • 10.02 à 02:55

    Corrigé :) Font chier avec leurs années fiscales à la con :mrgreen:

  • 10.02 à 02:54

    "Nos confrères de Kotaku ont une petite idée de ce que pourrait être le fameux "nouveau jeu d’action qui sera disponible en format dématérialisé" évoqué dans le planning d’Electronics Arts pour le 4ème trimestre de l’année fiscal 2011 (janvier à mars 2010)."

    Tu voulais dire janvier à mars 2011, non ?

On en parle aussi

Planning

+