News

23.02.2010 à 20h14 par - Rédacteur |Source : CVG

Bungie ira en enfer

Bungie ne semble pas encore prêt à lâcher sa franchise qui l’a rendu célèbre. Après nous avoir promis « croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer » que Halo : Reach était le dernier jeu Halo sur lequel ils travaillaient personnellement (la franchise passant alors entre les mains du studio 343 Industries, spécialement créé par Microsoft pour l’occasion), ces derniers semblent revenir sur leurs paroles.

« Vous savez, il serait peut-être prématuré de dire que nous ne ferons plus jamais de jeux Halo. Halo occupe une place spéciale dans nos cœurs. Si nous ne revenons plus sur Halo à l’avenir, nous souhaitons être certains que notre dernier jeu est le meilleur. Plaçons la barre très haute et partons en laissant à nos fans quelque chose de vraiment spécial. »

En bref Bungie se garde une porte de sortie au cas où l’envie leur viendrait de retravailler un jour sur cette franchise qui les propulsé sur le devant de la scène. Rappelons que Bungie dit déjà travailler sur un tout nouveau jeu encore tenu secret pour le moment. Gageons que nous en apprendrons davantage à ce sujet après la sortie de Halo : Reach.

  • 24.02 à 05:58

    Et le projet inconnu sur lequel ils bossent, c’est une commande de M$ ?

    Si c’est pas du Halo, ou un truc qui se rapproche de près ou de loin à cet univers, faudrai pas qu’il se loupe. Un peu comme Bizarre Creation avec The Club (qui devait être un bon titre mais dont les ventes n’ont pas suivit je crois). De plus leur prochain titre ne m’attire pas des masses non plus…

  • 24.02 à 09:26

    Guitar Halo.

  • 24.02 à 01:21

    [quote="phoenixlechat":x56ijth0]ça devient pathétique cette manière de faire du buzz chez Bungie ! Ils nous prennent vraiment pour des nazes ! Bien sûr qu’il y aura d’autres halos, mais enfin réveillez vous !

    Phoenixlechat – newseur de Halo.fr et gestionnaire du Wikihalo[/quote:x56ijth0]

    Bienvenu parmis nous et forcément qu’il y aura d’autre Halo vu que la licence est juteuse :)

  • 23.02 à 11:13

    ça devient pathétique cette manière de faire du buzz chez Bungie ! Ils nous prennent vraiment pour des nazes ! Bien sûr qu’il y aura d’autres halos, mais enfin réveillez vous !

    Phoenixlechat – newseur de Halo.fr et gestionnaire du Wikihalo

  • 23.02 à 09:58

    J’avoue que la Sonic Team c’est plus trop reluisant, mais Kojima Productions ouais, surtout s’ils sortent ZoE III !
    En attendant, esperons que Bungie donne le meilleur pour Reach, et pas étaler leur potentiel sur trois titres encore…

  • 23.02 à 09:56

    Aux dernières nouvelles si, ils donnent un coup de main à Dimps. M’enfin la Sonic Team, depuis le départ de Yuji Naka et ses acolytes, c’est plus la même chose. Et ils n’ont pas bossé que sur Sonic lali’. :)

    Pour en revenir à Bungie, j’aimerai bien les voir passer à autre chose une bonne fois pour toute. Rester sur une seule licence, ça doit franchement épuiser moralement les développeurs…

  • 23.02 à 09:49

    La sonic Team c’est même pas eux qui bossent sur Sonic the Hedgehog 4 t’as qu’à voir. :mrgreen:

  • 23.02 à 09:44

    Sonic Team :ptdr:

  • 23.02 à 09:38

    [quote="Bloodevil":1f8ic9ic]
    Développer une même série pendant 10 ans au bout d’un moment tu dois en avoir ras le bol.[/quote:1f8ic9ic]

    Pas forcément,regardes la Sonic Team ou Kojima Productions,ça fait des années qu’ils travaillent sur la même licence et tous vas bien :)
    Après,j’avoue que si c’est pour nous ressortir du flan comme jeu,non merci mais Bungie a vraiment envie de rattraper le coup avec ce Halo Reach et j’en attend beaucoup :)

  • 23.02 à 08:27

    Y veulent passer à autre chose, c’est normal.
    Développer une même série pendant 10 ans au bout d’un moment tu dois en avoir ras le bol.

    Mais y sont clairement trop attaché, et les enjeux bien trop grands pour qu’ils ne reviennent pas sur cette série après une petite pause.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+