News

11.03.2010 à 12h09 par - Rédacteur |Source : Editeur

Premiers détails sur les soldtats du futur

C’est via le Playstation Magazine Officiel que nous parviennent les premiers détails de Ghost Recon : Future Soldier. Ainsi le jeu prendra place 10 ou 15 ans après les événements du dernier Ghost Recon et vous devrez stopper un groupe d’ultranationalistes qui tentent de destituer de ses fonctions le président russe (à mon avis Pou…Medvedev n’a pas besoin de nous pour ça).

Comme en 10 ans la technologie a considérablement évolué, les Ghosts sont désormais comparables à des supers soldats. Tous seront équipés d’exosquelettes augmentant leurs capacités au combat et leurs agilités. Du coop à quatre joueurs est aussi prévu et vous ne pourrez plus donner d’ordre à vos coéquipiers (normal, on ne donne pas d’ordres à un type équipé d’un exosquelette).

Chaque Ghost disposera également d’aptitudes propres comme un détecteur thermique pour le sniper du groupe ou un lance missile directement installé sur l’épaule du commando ( !!!). Ubisoft succombe à la mode du super soldat et de l’action non-stop. Après tous ces détails, inutile de préciser que le côté stratégique et infiltration est passé à la trappe.

On en parle aussi

Planning

+