News

15.03.2010 à 16h10 par |Source : CVG

Une date pour Halo : Reach ?

Selon des sources anglaises (proches des revendeurs) de CVG, Microsoft prévoirait de sortir son blockbuster Halo : Reach le 14 septembre 2010. Une date qui aurait été établie provisoirement et qui semble assez plausible selon les dires des sources. En effet, cette sortie précoce (comme cela avait été le cas pour Halo 3 et Halo : ODST) permettrait au jeu de Bungie de ne pas souffrir de la concurrence avec un certain Call of Duty et inversement.

  • 16.03 à 10:17

    [quote="GEARS83"]Bahh en fait la question est pas bête….on met un peu d’ambiance!!! Et puis quand je vois tout ce monde s’exciter alors qu’il n’y a pas lieu…attendons le test pour dire que c’est une tuerie ou qu’il est grandiose ou qu’il va faire un carton plein…nan?[/quote]
    Et dire que c’est pourri avant sa sortie, c’est plus intelligent ?

  • 16.03 à 06:54

    On verras bien !

  • 16.03 à 06:02

    Et alors ?

    Cette fois-ci ils auront bénéficié d’une année supplémentaire. Logiquement, on peut espérer qu’il soit mieux fini hein… Et puis bon, maintenant qu’ils appartiennent plus à Microsoft, c’est à eux de l’ouvrir et de dire : "on a besoin de plusieurs mois pour finir le jeu". S’ils ne le font pas, ce ne sera pas la faute à Microsoft…

  • 16.03 à 04:43

    [quote="Matfer"]Gathiente & GEARS83, 3 ans de développement et vous annoncez d’ores et déjà que la sortie est précipitée ? LOL

    Si vous aimez pas la licence, vous faites quoi sur ce topic ?[/quote]
    Moi, ne pas aimé Halo ?
    Tu m’insulte la !
    Ce que je dis est vrais !
    Et Bungie la toujours dis (pour H2/3)

  • Dou
    16.03 à 12:07

    Ce que tu dis reviens a dire que le prochain Gears ne sera pas un carton… bien entendu qu`il le sera, et comme toutes les tres grosse license microsoft d`ailleurs, il sera juste percu differement selon les joueurs, aime ou non. Mais que ce soit un carton, vu les moyens mis en oeuvre, c`est sur.
    Donc evidemment qu`il y a de l`excitation dans l`air, c`est juste la plus grosse license xbox…

    (excusez les fautes, clavier qwerty..)

  • 16.03 à 11:38

    Bahh en fait la question est pas bête….on met un peu d’ambiance!!! Et puis quand je vois tout ce monde s’exciter alors qu’il n’y a pas lieu…attendons le test pour dire que c’est une tuerie ou qu’il est grandiose ou qu’il va faire un carton plein…nan?

  • 16.03 à 11:04

    Gathiente & GEARS83, 3 ans de développement et vous annoncez d’ores et déjà que la sortie est précipitée ? LOL

    Si vous aimez pas la licence, vous faites quoi sur ce topic ?

  • 16.03 à 07:27

    ça va être comme tout les Halo..
    Microsoft va faire pression sur bungie ,résultat un jeu qui sort plutôt, mais pas finis
    Thx M$ !

  • 16.03 à 07:21

    Bah on verra tout à l’E3, et avant avec le Bêta ^^

  • 16.03 à 03:57

    Un jeu de cette envergure qui sortirait aussi tôt et dont nous n’avons vu que très peu??? Je préfère rien dire mais j’ai une idée sur la qualité finale du soft….;)

On en parle aussi

Planning

+