News

26.03.2010 à 03h21 par |Source : Editeur

La personnalisation du Spartan dans Halo : Reach en images

Tandis qu’il ne reste plus qu’un mois et quelques jours avant l’ouverture tant attendue de la bêta de Halo : Reach, Bungie continue de nous donner des informations au compte-gouttes. Les développeurs s’arrêtent aujourd’hui sur le nouveau système de personnalisation de notre Spartan qui sera intitulé Player Investment. Il sera en effet possible de personnaliser notre Spartan avec la possibilité de remplacer de nombreuses pièces d’armures.

Bien entendu, dans Player Investment il y a surtout le mot "investissement". Ces pièces devront être débloquées en gagnant des crédits "cR" (en réalisant certaines actions comme des headshots etc.) qui vous permettrons d’acheter des nouvelles pièces d’armure et customiser ainsi votre joueur de la tête aux pieds. Afin de rendre la chose intéressante, Bungie a pensé à un système de mini-challenges qui vous permettrons de remporter un maximum de crédits pour peu que vous les réussissiez (comme terminer une partie multijoueur avec 30 tués à son actifs).

Plus intéressant encore, vous pourrez jouer avec votre Spartan personnalisé aussi bien en multijoueur qu’en solo (et vous pourrez également le voir tel que vous l’aurez créé dans les cinématiques).



  • 27.03 à 05:22

    c est pas trop mal mais j espère qu ils vont se pencher sur des choses importantes comme par exemple les armes des départ ( toujours reloud de commencer avec la même arme ), le placement des armes sur la carte qui est toujours le même et qui occasionne donc toujours les même stratégies , gégé va cherché le lance roquette et kéké le snipe …

    La question est est ce qu on ne gagne des CR qu en classé ou alors il est possible d en débloquer dans des vrais modes de jeu amusant qu on aurait su créer pour s amuser grace a ce super mode forge qui j espère gèrera au moins le jour/nuit pour ne pas être inutile cette fois ci .

  • 26.03 à 03:59

    OU ratio uniquement avec les potes. Mais camper pour augmenter le ratio, ça me semble pas faux pour beaucoup.

    Enfin bon, dans Halo y’a toujours moyen de les déloger à coup de roquettes ou de snipe si on sait bien s’y prendre. 8)

  • 26.03 à 12:25

    C’est vrai, les système de ratio devrait être enlevés, ou du moins être privé, seulement pour soit. Ça donne absolument rien sinon vouloir se la péter et encourage le mauvais esprit de compétition.

  • 26.03 à 11:53

    Le ratio est une catastrophe, c’est typiquement à cause de ce truc qu’on a des comportements anti-jeu (pas seulement dans les FPS).

  • 26.03 à 11:43

    [quote="br0ken"]Le fait est que par exemple pour faire 30 frags dans une partie certains vont camper, chose redondante de nos jours grace justement a ce systeme de deblocage.[/quote]
    Parce que t’as déjà vu un multi sans campeurs toi ?
    La campe ca existe depuis longtemps et bien avant le système de "déblocage". Depuis que les ratios sont publics en fait.

  • 26.03 à 10:56

    [quote="br0ken"]Le fait est que par exemple pour faire 30 frags dans une partie certains vont camper, chose redondante de nos jours grace justement a ce systeme de deblocage.[/quote]

    La campe dans Halo c’est pas payant !
    C’est en tout cas une très mauvaise stratégie pour faire un déluge de frags ;D

  • 26.03 à 10:29

    Le fait est que par exemple pour faire 30 frags dans une partie certains vont camper, chose redondante de nos jours grace justement a ce systeme de deblocage.

  • 26.03 à 09:29

    J’aime bien l’idée des crédits pour acheter des armures. Et comme l’a déjà précisé Furikia, on n’achète pas les armes, mais des éléments de personnalisation … Il n’y a donc pas de concurrence déloyale (ou capitaliste) comme dans Modern Warfare.

  • 26.03 à 09:08

    Non mais c’est pas la peine de râler je pense, c’est pas comme si on devait débloquer de meilleures armes ou quoi. Ils ont surtout dit qu’ils n’intégreront pas de trucs comme CoD dans une news précédente.
    Là c’est comme Halo 3, sauf qu’il y a aura un système de crédit, ça change pas grand chose, et tant que l’amélioration est juste visuelle… Bahhh où est le problème?

  • 26.03 à 07:13

    Ou comment rendre un live aussi pourri que MW2. Merci Bungie

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+