News

13.04.2010 à 16h09 par |Source : Thesilentchief

Ninja Theory sur Devil May Cry 5 ?

Et si le "projet secret" de Ninja Theory était Devil May Cry 5 ? C’est une théorie qui a été relayée par le site Thesilentchief qui affirmerait qu’à la page 30 du prochain numéro du magazine GameInformer, il serait justement question de la célèbre franchise de Capcom. Ce serait même le studio basé à Cambridge – à qui l’on doit Kung Fu Chaos (Xbox),Heavenly Sword (PS3) et prochainement Enslaved – qui serait aux commandes.

Une théorie pas si improbable étant donné que Capcom avait récemment annoncé vouloir confier ses séries déjà existantes et reconnues à des développeurs tiers tandis que la boîte japonaise prendrait en charge les nouvelles licences. Il va falloir patienter quelques jours/semaines avant de pouvoir confirmer – ou non – cette information.

  • 14.04 à 08:04

    Bonne nouvelle pour la saga. J’espère, si ça se fait, que le studio se verra conférer une liberté artistique importante. J’aimerais bien que NT puisse retravailler le chara-design et quelque peu modifier le genre, qu’on ait un bon mélange de gothique et d’antique.

On en parle aussi