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03.05.2010 à 19h18 par |Source : Editeur

La bêta de Halo : Reach est disponible !

Comme promis, la très attendue bêta de Halo : Reach est désormais disponible pour tous les possesseurs de Halo 3 : ODST qui n’auront qu’à se rendre sur le menu du jeu et sélectionner "Jouer à la bêta". Ceux qui ne possèdent pas le jeu pourront toujours se rabattre sur notre concours et espérer gagner l’une des quatre clés mises à notre disposition. Si vous ne voulez pas manger de patte de lapin ou de fer à cheval, vous pouvez toujours vous procurer un des Halo 3 : ODST d’occasion…

Rappelons pour finir que cette fameuse bêta sera disponible jusqu’au 19 mai, après quoi il faudra ensuite patienter jusqu’à la sortie du jeu final prévue pour cette fin d’année. Alors à vos armes et bon jeu !

  • 10.05 à 08:35

    [quote="Manu":32m0lpgw]Bah tout ça c’est remplacé par les capacités.

    Plus besoin de bulle bouclier avec le bouclier. Ni de tremplin avec le jet pack. :)[/quote:32m0lpgw]

    perso je n ai jamais aime ces item dans halo 3 donc je n en apprécie que mieux halo reach

  • 09.05 à 10:55

    oui faut laisser allumé sur ton telechargement, sinon ca annule…. c bidon, mais bon^^

  • 09.05 à 06:53

    Ya pas des bugs avec le téléchargement de la bêta ?
    Je l’ai téléchargé sur halo 3 ODST cet aprem, peu après j’ai éteins ma xbox et quand je l’ai rallumé il n’y avait plus le télécharment et j’avais pas la bêta.

  • 09.05 à 11:36

    Bah tout ça c’est remplacé par les capacités.

    Plus besoin de bulle bouclier avec le bouclier. Ni de tremplin avec le jet pack. :)

  • Dou
    09.05 à 11:28

    Et donc les boucliers, tremplin..etc… a jeter avec X, c’est finis donc ?

  • 09.05 à 10:39

    Y a pas a dure avec les modes invasion et surtout skayer invasion le jeu a tout de suite plus d’ intérêt.
    C est exactement le type de modes de jeu qui manquaient a halo 3

  • 08.05 à 10:07

    On verra mais sur halo 3 j espérais beaucoup de forge et au final c était plus gadget … J avais fait un mode ou un gars devait faire le tour de la map en vehicule ( et seule lui pouvait les conduire ) et les autres avaient des marteaux munitions infinies et boostés .
    Apres ca j ai pas eu une seule perspective et le problème viens du peu de map car c est souvent la structure de cette dernière qui fait l intérêt de la partie . Alors avec la politiques des maps pack on peut se brosser et le fait que forge ne gere pas le nuit/jour on est vite fait limité .
    Halo a l une des meilleur interface live et il manque pas grand chose pour en faire un jeu vraiment top en live et polyvalent mais qu ils laissent plus de possibilités de mode et surtout qu ils promotionnent les bons en les ajoutant aux parties classées .

  • 08.05 à 10:28

    Bin si cette logique te déplait, y’a des myriades de mode ou la logique de jeu n’est pas du tout la même, et je parle même pas du jeu final et des parties perso. Je comprends pas bien l’argument, Halo à toujours été le FPs multi le plus polyvalent, et on ne va pas lui reprocher de proposer des modes 100%frag si y’a d’autres choses à côté.

  • 07.05 à 08:50

    [quote="Manu"]Reprocher à un FPS d’avoir un gameplay à base de frag, c’est quand même un peu de la mauvaise foi. :mrgreen:[/quote]
    Ouais enfin quand je dis frag c est frag intensif , le mode le plus sympa qu on avait fait sur halo 2 était en 1 seule vie et je peux te dire que tu y tenais !
    là bah tu frags , on te frag , la cadence est infernale et avec du recule c est vraiment gogole . Kill Kill Kill Kill Kill .

  • 07.05 à 08:07

    Nouvelles maps et modes dispo sur REACH, GOGOGO !

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