News

14.05.2010 à 19h51 par |Source : Editeur

El Shaddai : un jeu d’action biblique

Ignition Entertainment, de qui on attend déjà Blacklight : Tango Down, viennent de dévoiler un nouveau projet, El Shaddai : Ascension of the Metatron. Celui-ci nous place dans la peau d’Enoch, ancêtre de Noé, envoyé sur Terre pour ramener à la raison Lucifer et les autres anges déchus, avant que Dieu ne décide de noyer le monde sous les eaux. Si on ne sait pas encore grand chose du gameplay, il s’agira d’un jeu d’action, réalisé par Sawaki Takeyasu, qui a déjà travaillé sur le design de Devil May Cry et Okami, et qui nous promet une apparence surprenante, comme en témoigne un premier trailer très court. C’est donc le studio japonais de l’éditeur qui se charge du développement, et on devrait en apprendre plus lors de l’E3.

  • 16.05 à 11:39

    El Shaddaî signifie en hébreux : "Dieu tout puissant"
    Et au vu de l’article, ce jeu n’aura malheureusement aucune source biblique … Enoch venant sur terre pour les anges déchu …

  • 15.05 à 09:44

    [quote="Spirit of 360":1oi1pr1x]Bon quand je vois DMC, et surtout quand je vois Okami, je trouve ça rassurant. Mais le trailer est pourri. A quoi ça sert des trailers si courts qui montrent rien et qui donne même pas envie d’en savoir plus ?[/quote:1oi1pr1x]

    ça sert à nous donner envie d’en savoir plus à l’E3… et à faire parler d’eux

  • 15.05 à 09:21

    Lol le titre de jeu, si t’as froid mets un shaddai…

  • 14.05 à 07:10

    Bon quand je vois DMC, et surtout quand je vois Okami, je trouve ça rassurant. Mais le trailer est pourri. A quoi ça sert des trailers si courts qui montrent rien et qui donne même pas envie d’en savoir plus ?

On en parle aussi