News

18.05.2010 à 18h13 par |Source : Editeur

Un nouveau contenu téléchargeable en approche pour Mass Effect 2

C’est le week end dernier qu’Electronics Arts a dévoilé le second contenu téléchargeable payant de Mass Effect 2. Au programme de ce contenu intitulé "Overlord" qui sera lancé le mois prochain : cinq missions sur une planète où Shepard et son équipe devront contrecarrer les projets d’une Intelligence Artificielle rebelle.

Pas de nouveau coéquipier au programme (de même pour les prochains contenus) mais de l’exploration de planète qui sera possible grâce au Hammerhead, le véhicule qui a été introduit dans un précédent contenu téléchargeable. Le prix du contenu n’a pas encore été dévoilé mais devrait se situer aux alentours de 560-800 MS Points.

Ceux qui ne peuvent pas attendre peuvent toujours enfourner Mass Effect 2 dans leurs galettes tout en se connectant au Xbox Live afin de permettre au jeu de se mettre à jour. Ce qui permettra la résolution de certains bugs et l’optimisation du scan de planète (qui est plus rapide, ce qui rend la chose moins lassante) via un patch.

  • 19.05 à 12:38

    Pfff,le scan des planétes,rien que d’y penser je baille,heureux d’apprendre qu’il a eu une MAJ pour ce dernier car qu’est ce que c’etait chiant ce truc.

  • 18.05 à 08:33

    C’est pas un DLC à la "awakening"mais c’est toujours ça de pris….

On en parle aussi

Planning

+