News

16.06.2010 à 11h43 par - Rédacteur |Source : Editeur

Un trailer monstrueux pour Dead Space 2

EA nous offre un trailer rempli de phase de gameplay pour Dead Space 2. Un trailer qui montre que letitre horrifique n’a visiblement rien perdu de ce qui faisait son charme et accessoirement, renvoie Resident Evil aux oubliettes.


  • 16.06 à 12:32

    Resident Evil aux oubliettes…? Ouai…carrément…cette série n’est vraiment plus ce qu’elle était et j’ai détesté le dernier opus beaucoup trop bourrin et horrible dans sa jouabilité !!!

    Pour en revenir à Dead Space, lorsque le premier est sorti, j’étais en magasin et j’avais Dead Space dans la main droite et Fable 2 dans la gauche et comme un con, j’ai pris Fable 2…quelle erreur !
    Peu de temps après, je suis allé m’acheter Dead Space et ce jeu m’a scotché à mon pad pendant plus de 3 mois… ! Tout ça pour dire que ce Dead Space sera acheté le jour même de sa sortie !

    En revanche, j’aime pas trop le décor façon manoir du trailer…je préfèrerai encore le couloir glacial d’un vaisseau en perdition…mais, il est pas encore sorti hein ! J’espère qu’ils vont enfin nous dire pourquoi nôtre cher Isaac ne parlait pas dans le premier opus et comment il a soudainement retrouvé cette faculté !

    Bref, très attendu ce jeu !

  • 16.06 à 11:00

    Ils envoient du bois chez EA!

On en parle aussi