News

25.07.2010 à 15h31 par |Source : Editeur

Dead Rising 2 : un prix et des détails pour le « Case Zero »

Contrairement à ce que l’on pensait, le prologue de Dead Rising 2 ne sera pas gratuit puisqu’il faudra débourser la modique somme de 400 MS Points dès le 31 août prochain en exclusivité sur Xbox 360. Rappelons que ce "Case Zero" nous proposera de découvrir leprotagoniste principal de l’aventure : Chuck Greene ainsi sa jeune fille infectée qui se retrouvent coincés dans la ville de Still Creek, coincée en plein désert.

C’est dans cette bourgade infestée de zombies que vous aurez l’occasion de découvrir quelques unes des nouveautés du gameplay de Dead Rising 2 par rapport à l’original dont la possibilité de combiner des éléments d’armes et l’apport des médicaments Zombrex que Chuck doit dénicher le plus rapidement possible pour éviter la zombification de sa fille Katey.

Au menu, "plusieurs heures" de jeu, des costumes inédits, la possibilité de bénéficier d’importer son personnage (dont les points d’expériences et autres attributions glanées durant le Prologue) ainsi que son équipement. A la manière d’un jeu Xbox Live Arcade, 200 points de succès seront à débloquer. Chouette programme en perspective en attendant la sortie de Dead Rising 2 qui interviendra un petit mois plus tard (1er octobre chez nous).

  • 26.07 à 10:13

    Où quand Capcom inventât le dlc avant le jeu … ou la demo payante mais ca on a deja vu , 400 points c est pas enorme mais c est l occasion de booster le prix du jeu de 5 euros …
    Je pense qu il aurait été plus intéressant pour Capcom de motiver les joueurs a acheter le 2 avec cette demo gratuite en guise d appât si le jeu le vaut en plus .
    J ai bien aimé le 1er au final même si il m a rebuter plusieurs fois (la durée de vie des armes bidon ) mais je ne pense pas que le second sera a la hauteur , on a tjrs le chrono avec la petite a soignée et surement les cas mais moins d intrigue forcement et pas d appareil photo .
    Enfin je préférerais un jeu de survie plutot réaliste ( genre une barre de fer c est quasiment incassable ) basée sur l entraide et la construction de zone securisée avec pour changer une vraie IA .

  • 25.07 à 07:55

    Moi je me demande combien de Go faut réserver sur son DD pour accueillir Case Zero…

  • 25.07 à 02:11

    A ce prix là, je prends direct ! :)

  • 25.07 à 02:08

    Que 400 pts ? y’aurait-il anguille sous roche ?

On en parle aussi

Planning

+