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25.07.2010 à 18h29 par |Source : Editeur

Halo : Reach : les médias de l’impressionnant mode Forge 2.0

C’est donc au Comic Con de San Diego que Bungie a dévoilé le très attendu Forge 2.0 destiné à Halo : Reach et force est de dire que les développeurs ont su épater leurs fans. Comme vous vous en doutez, les possibilités du mode Forge ont été accrues (possibilité de fixer des objets en l’air ou les faire passer à travers les décors) mais également simplifiées histoire que certaines choses soient moins prise de tête (comme la possibilité de supprimer tous les objets d’un même type).

Difficile de lister toutes les nouveautés de ce fameux Forge 2.0 mais je vous invite à vous rendre sur Halo.fr pour en savoir plus ou sur notre forum pour discuter du sujet entre passionnés. Vous pouvez également admirer les nombreuses images ou le nouveau ViDoc qui devraient être assez parlants notamment en ce qui concerne la map du "Forge World" qui est assez impressionnante.

Enfin, n’oublions pas que Bungie a également annoncé la présence d’un nouveau mode multijoueur : le Firefight Versus qui se joue (actuellement) à 2 Spartans contre 2 Elites qui seront soutenus par des covenants gérés par l’I.A. Quelques nouvelles maps ont aussi été annoncées mais nous y reviendrons (encore) sur une autre news.

  • 31.07 à 04:32

    Ouais, bungie fait du précalculé pour le lighting du terrain, donc il est impensable de changer la position du soleil (sans que ce soit totalement incohérent et irréaliste), de même pour la nuit. Il y aura des filtres pour tweaker les couleurs, le rendu etc, mais c’est tout.

  • 31.07 à 06:46

    Nan, je ne pense pas. L’éclairage de la map semble être précalculé. Directement inclus à la texture.

  • 26.07 à 10:00

    La question qui me taraude : Peut on gerer le cycle journuit et ainsi varier un peu le ton des map ou alors il faudra encore payer pour changer de paysage ???

  • Cox
    26.07 à 06:39

    La ViDoc traduite: http://www.youtube.com/watch?v=ZSDm-s7ZWN8

    Et une vidéo traduite d’IGN testant la Forge: http://www.youtube.com/watch?v=aT_WAh5xavA

    Et plein d’infos sur la Forge: http://halocreation.superforum.fr/halo- … -t4150.htm

  • 25.07 à 08:40

    Le retour de la map Ascension d’Halo 2 donc ! En voilà une bonne nouvelle !

  • 25.07 à 05:38

    On avait déjà un aperçu de cette map dans le (très bon) dernier épisode de RvB (Déjà View), pour le Bungie day, qui présentait déjà un peu tout, vu que la ils ont forgé "Bloodgulch" de Halo 1 (Coagulation de Halo 2). L’épisode présente assez bien les nouveautés de Reach, et cette Map, qui est vraiment énorme d’ailleurs comme on peut le constater à la fin de la vidéo dispo ici en vostfr : http://www.dailymotion.com/video/xdyp8t … videogames

  • 25.07 à 05:12

    Je me désintéressait complètement de halo suite au 3 bâclé et à ODST fait par les stagiaire de Bungie…

    Mais la, il semblerait bien que pour leurs dernier halo Bungie semble vouloir laissé leurs empreintes et faire plaisir au fan de la série.
    Donc il commence à réveillé ma passion et ce n’est pas pour me déplaire.

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