News

05.08 à 17h24 par |Source : Editeur

Le prochain Batman s’offre enfin un nom

Enfin ! Après des mois de spéculations, Eidos, Square-Enix et surtout Rocksteady se sont enfin décidés à nous dévoiler le nom du prochain Batman, suite d’Arkham Asylum. Si le titre Ashes of Gotham semblait plébiscité par les joueurs, c’est finalement Batman : Arkham City qui a été choisi.

Prévu pour la fin 2011, les grands vilains de cet opus se nomment Double Face, Catwoman, Talia al Ghul (et pourquoi pas son père ?) et Mr Freeze. D’autres ennemis se joindront certainement au casting par la suite, et il nous tarde de voir les premiers médias qui devraient débarquer dans les jours à venir.

  • 05.08 à 05:18

    Vous vous ètes surement matté la version Quebecoise.
    C’est bien Double Face.

  • 05.08 à 04:28

    dans le film "the dark knight" ils l’appelent pile ou face…
    Mais perso j’avais toujours entendu parler de double face avant ca…

  • 05.08 à 03:52

    Les deux sont corrects ! Mais j’ai changé quand même entre temps puisqu’effectivement on utilise d’autant plus le nom de Double Face

  • 05.08 à 03:42

    Sans vouloir être méchant, je n’ai pas souvenir que "Pile ou Face" existe en tant qu’ennemi de Batman… mais plutot "Double Face" ex-ami de Bruce Wayne qui prend toutes ses décisions avec sa pièce de monnaie… en tout cas le nom est pas top à mon gout, Arkham est juste le nom de l’île ou se situe le manoir qui sert d’asile, j’aurais préféré un nom avec Gotham dedans car cela sous entend qu’il y a une ville sur l’ile d’Arkham… pour les puristes sa va faire bizarre ^^

  • 05.08 à 03:25

    Enfin ! Après des mois de spéculations Eidos, Square-Enix et surtout Rocksteady se sont enfin décidés à nous dévoiler le nom du prochain Batman, suite d’Arkham Asylum. Si le titre Ashes of Gotham semblait plébiscité par les joueurs, c’est finalement Batman : Arkham City qui a été choisi.

    Lire la suite

On en parle aussi