News

13.08.2010 à 20h06 par - Rédacteur |Source : Editeur

Deus Ex : Human Revolution met tout le monde d’accord en vidéo

Ceux qui s’intéressaient peu ou pas du tout à Deus EX : Human Revolution risquent bien de changer rapidement leur fusil d’épaule. Le jeu toujours en cours de développement dans les studios d’Eidos Montreal se montre à travers un trailer où alternent séquences de gameplay et cinématiques. Autant dire que le résultat n’augure que du bon. Toutefois, si l’ambiance et l’univers atypiques vous emballent, il va falloir patienter, le titre édité par Square-Enix n’étant prévu que pour le mois de mars de l’année prochaine.


Trailer Deus EX Human Revolution

envoyé par Xbox-Mag

  • 15.08 à 01:51

    [quote="Yobwo":3h07r435][quote="LaLiLuLéLo":3h07r435]J’adore la palette des couleurs … Gris … Marron … Jaune … Marron …Jaune … Gris … Trop bien :lol:[/quote:3h07r435]

    Mouais ça veut pas dire grand-chose une palette de couleurs. Si t’aime pas le jaune, le gris et le marron, forcément ça va coincer. Mais elle donne un rendu crépusculaire particulièrement bien foutu.[/quote:3h07r435]
    T’inquiète,je respecte tous le coté artistique et le jeu m’attire bien,c’est juste que "justement",étant donné l’ambiance cyberpunk,une palette de couleurs un poil plus large ne m’aurais pas dérangé,mais ça reste que mon avis,je chipote quoi :mrgreen:

  • 14.08 à 07:15

    C’est clair, l’ambiance est franchement bien foutue. Par contre, pitié, que le jeu ne soit pas aussi assisté et facile qu’un certain SC Conviction.

  • 14.08 à 10:41

    [quote="LaLiLuLéLo"]J’adore la palette des couleurs … Gris … Marron … Jaune … Marron …Jaune … Gris … Trop bien :lol:[/quote]

    Mouais ça veut pas dire grand-chose une palette de couleurs. Si t’aime pas le jaune, le gris et le marron, forcément ça va coincer. Mais elle donne un rendu crépusculaire particulièrement bien foutu.

  • 14.08 à 10:31

    Moi j’aime vraiment le coté cyberpunk qui m’a l’air vraiment bien travaillé.

    J’espère qu’ils vont soigner le scénario et l’ambiance parce que la partie FPS n’a pas forcement l’air exceptionnelle.

  • 14.08 à 09:44

    J’adore la palette des couleurs … Gris … Marron … Jaune … Marron …Jaune … Gris … Trop bien :lol:

  • 13.08 à 10:42

    Petit detail qui me géne, quand le perso traine un garde ou ouvre une grille dans la vidéo, on ne voit pas d’animation spécifique, j’espere que c’est juste que l’anim n’est pas fixé sinon c’ets vraiment un retour à l’époque des fps 128 bits -_- sur ce coup.

    Sinon oui le jeu fais trés envie, surtout quand l’on à gouté au premier volet

  • 13.08 à 09:45

    ça s’annonce trés bien ^^
    on reconnait bien l’ambiance de deus ex ^^

  • 13.08 à 06:33

    perso, j’ai un peu peur là… Ayant fait les 2 premiers (avec un second opus déjà pas bien génial), j’ai l’impression de voir Gears of War/Dark Sector mélangé avec 2/3 éléments de Deus Ex…Et j’espère qu’ils n’ont pas oublié le scénario en chemin…

On en parle aussi

Planning

+