News

15.09.2010 à 00h35 par |Source : Editeur

Le nouveau Devil May Cry annoncé au TGS ?

C’est désormais acquis (ou presque), c’est bel et bien Ninja Theory, le créateur d’Enslaved et d’Heavenly Sword, qui développe actuellement le nouveau Devil May Cry. Certes, la chose n’est pas encore officialisée mais l’annonce du studio comme quoi il allait présenter son prochain jeu au Tokyo Game Show ne laisse guère de place au doute.


Surtout après toutes les rumeurs persistantes qui allaient dans ce sens sans compter que Keiji Inafune expliquait récemment que cet épisode serait plus "occidentalisé" pour plaire aux publics américains et européens. Ajoutez à cela le fait que Capcom avait confié qu’il souhaitait déléguer le développement de licences déjà établies (comme Devil May Cry justement) à des studios occidentaux.

  • 15.09 à 12:13

    Bon, ben on a une réponse… C’est un reboot !

    http://www.gameblog.fr/news_17965_tgs-1 … om-en-live

  • 15.09 à 11:50

    Le terme "occidentalisé" me fait plus que peur… j’ai vraiment l’impression que sur cette gen, les japonais sont à côté de la plaque concernant les attentes et goûts des joueurs US / EU.

  • 15.09 à 09:29

    Je suis bien curieux de voir ce que ça va changer…ce serai bien un vrai retour au origine aussi bon que le premier et son château de folie…

  • 15.09 à 05:47

    Quelqu’un sait ce que ça veut dire "plus occidentalisé" quand on parle de DMC?

    A part virer les cheveux blancs de Dante, je vois pas trop…

On en parle aussi