News

15.09.2010 à 14h26 par |Source : Editeur

[MAJ] Dante fait areuh areuh dans le nouveau Devil May Cry

Comme on s’y attendait, Capcom a confirmé l’existence d’un cinquième Devil May Cry qui sera bien développé par Ninja Theory. Par contre, point de "5" dans le titre qui est sobrement nommé Devil May Cry tout court. Cet épisode nous permettra de découvrir la jeunesse de Dante qui a été complètement relooké pour l’occasion. Pas sûr que cela fasse plaisir aux fans…

[MAJ] Le trailer qui va avec l’annonce est disponible.


  • 16.09 à 07:12

    le trailer est très sympa… mais la tronche et le look de Dante ! , la j’ai du mal , le look jeune rebelle la clope au bec, presque en sweet capuche…
    en plus il est tout maigrichon , je trouve le perso top cliché et limite ringard , en tout cas il a perdu toute la classe du Dante que l’on conné…
    Wait an See…

  • 16.09 à 03:01

    Classe.

  • 15.09 à 07:23

    ça fait zarb le new pero mais pourquoi pas…par contre le trailer dans la ville me rappel celui du 2…j’espère que le jeu sera bon :(

  • 15.09 à 04:03

    J’espère qu’ils ne referont pas le coup du jeu à faire deux fois et que le jeu soit moins mou.

  • 15.09 à 03:50

    Ca me botte bien pour l’instant, tant que je ne retrouve pas l’effet DMC 4.

  • 15.09 à 03:41

    Trailer dispo sur la news au passage.

  • 15.09 à 03:39

    C’est vrai qu’il a bien changé… même la mophologie du visage !!!
    A moins que ça soit un AUTRE Dante ! (mais ça serai idiot qu’il ai le même nom, sauf si c’est Dante Jr ou un gros Fan de Dante qui veux faire comme lui en fait et qui se fait passer pour lui)

    La dirrection qu’avait pris le 4 était excellente ! J’avais vraiment aimé le 4, c’est domage qu’ils ne soient pas resté sur cette lancé.

    Certains disaient que le coté occidental serai peut etre un coté plus sérieux (moins cool -attitude), ben, c’est à croire qu’ils voient occidental comme "plus réaliste" (moins manga quoi !) mais surtout plus… SAW ! Ou comme le trailer qui traine depuis quelques temps d’un Mortal Kombat le film qui a l’air bien crade, bien… SAW !

    Donc pour les jap’ en Occident on est Buffy, Twilling et Saw et les jeux sont tous réalistes comme les Call Of… c’est un peu reducteur, bien que…

  • 15.09 à 02:04

    Comment on t-il pu a ce point revoir ainsi son visage…

  • 15.09 à 12:40

    Plus sombre et plus violent… je prends ça comme une bonne nouvelle !

    J’aimerais d’ailleurs bien qu’un jour les développeurs se lâchent plus à ce niveau : le PEGI 18 étant tout de même très fréquent, je vois pas pourquoi ils n’en rajouteraient pas une grosse couche, sachant que beaucoup de fans de JV adorent l’ultra violence.

    Owi du sang du sang du sang ! et aussi des boyaux un peu, c’est choupi les boyaux.

  • 15.09 à 12:37

    Et ben, on verra bien. Après tout, la série n’était plus aussi brillante, donc je suis assez curieux.

On en parle aussi

Planning

+