News

16.09.2010 à 13h28 par |Source : Editeur

Halo : Reach décroche la timbale avec 200 millions le premier jour

Qui en doutait ? Le lancement de Halo : Reach a été une énorme réussite avec 200 millions de dollars de recettes pour son premier jour de commercialisation. Ce qui est, selon Microsoft, plus que tous les jeux, tous les films, ou autres divertissements sortis cette année (en attendant Call of Duty : Black Ops ?).

Le constructeur américain n’a pas encore pu nous fournir des chiffres concrets mais il est très fort probable que celui-ci publier dans les prochains jours de nombreux communiqués de presse afin de se réjouir des nombreux records qu’aura battu Halo : Reach.

  • 17.09 à 10:02

    [quote="ravensix"][quote="timOM73"][quote="onspeed"]En comparaison, Halo 3 et CoD MW 2 on fait combien ?[/quote]

    Toujours au 1er jour de vente: 170 millions $ pour H3, 402 millions $ pour MW2 ^^’ (310 pour GTAIV).[/quote]

    ouai mais bon multiplatesformes pour MW et gta…
    donc halo reach est énorme.[/quote]

    MW2 est sorti sur deux plateformes, il y en a au moins une qui fait mieux que Reach.

    Cela dit, pour avoir commencé la co-op hier soir, je dois dire que c’est assez mérité.
    Pour n’être pas un grand fan d’Halo, j’avoue que j’aime assez celui-ci.

  • 17.09 à 08:25

    Pas mal Chwal.
    J’ai hâte de lire la suite des avis. What’s new quant au multiplayer?

  • 16.09 à 10:30

    Rectification , la campagne promo , l attachement a la série et sa qualité general font qu il s est bien vendu . Je ne dis pas que c est un mauvais jeu loin de là mais quoi de neuf sous le soleil ?

  • 16.09 à 09:22

    [quote="timOM73"][quote="onspeed"]En comparaison, Halo 3 et CoD MW 2 on fait combien ?[/quote]

    Toujours au 1er jour de vente: 170 millions $ pour H3, 402 millions $ pour MW2 ^^’ (310 pour GTAIV).[/quote]

    ouai mais bon multiplatesformes pour MW et gta…
    donc halo reach est énorme.

  • 16.09 à 09:03

    [quote="onspeed"]En comparaison, Halo 3 et CoD MW 2 on fait combien ?[/quote]

    Toujours au 1er jour de vente: 170 millions $ pour H3, 402 millions $ pour MW2 ^^’ (310 pour GTAIV).

  • 16.09 à 01:41

    [quote="Matfer"][quote="Nogen"]J’ai de la difficulté à croire que Bungie abandonnera un filon aussi juteux. Bon, l’explication de "On en a assez de faire la même chose." et autre, pourquoi pas? C’est possible que la fibre créatrice de la firme soit un peu mise à mal. Par contre soyons réaliste, c’est une compagnie à but lucratif avant tout et j’ai vraiment de la difficulté à croire qu’elle laisserait tomber un projet si payant. Les actionnaires, ils faut les contenter avant tout. Puis rien ne leur empêche de créer des projets en parallèles. Ils ont probablement les reins assez solides maitenant pour piloter 2 projets à la fois.

    C’est assez mercentile comme façon de penser, mais c’est comme ça. Laissez tomber la license la plus payante au monde? Ouais ouais….. [img]http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-rolleyes010.gif[/img][/quote]

    C’est sans doute pourquoi ils ont continué à faire des Halo jusqu’au partenariat avec Activision. Maintenant, ils sont financièrement assurés pour les 10 prochaines années…[/quote]

    On verra comment ils réagiront quand Activision leur demandera de faire le prochaine modern warfare ^^

  • 16.09 à 01:39

    [quote="Nogen":16qcfe0t]J’ai de la difficulté à croire que Bungie abandonnera un filon aussi juteux. Bon, l’explication de "On en a assez de faire la même chose." et autre, pourquoi pas? C’est possible que la fibre créatrice de la firme soit un peu mise à mal. Par contre soyons réaliste, c’est une compagnie à but lucratif avant tout et j’ai vraiment de la difficulté à croire qu’elle laisserait tomber un projet si payant. Les actionnaires, ils faut les contenter avant tout. Puis rien ne leur empêche de créer des projets en parallèles. Ils ont probablement les reins assez solides maitenant pour piloter 2 projets à la fois.

    C’est assez mercentile comme façon de penser, mais c’est comme ça. Laissez tomber la license la plus payante au monde? Ouais ouais….. [img:16qcfe0t]http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-rolleyes010.gif[/img:16qcfe0t][/quote:16qcfe0t]

    C’est sans doute pourquoi ils ont continué à faire des Halo jusqu’au partenariat avec Activision. Maintenant, ils sont financièrement assurés pour les 10 prochaines années…

  • 16.09 à 01:35

    J’ai de la difficulté à croire que Bungie abandonnera un filon aussi juteux. Bon, l’explication de "On en a assez de faire la même chose." et autre, pourquoi pas? C’est possible que la fibre créatrice de la firme soit un peu mise à mal. Par contre soyons réaliste, c’est une compagnie à but lucratif avant tout et j’ai vraiment de la difficulté à croire qu’elle laisserait tomber un projet si payant. Les actionnaires, ils faut les contenter avant tout. Puis rien ne leur empêche de créer des projets en parallèles. Ils ont probablement les reins assez solides maitenant pour piloter 2 projets à la fois.

    C’est assez mercentile comme façon de penser, mais c’est comme ça. Laissez tomber la license la plus payante au monde? Ouais ouais….. [img:1xbpy9dj]http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-rolleyes010.gif[/img:1xbpy9dj]

  • 16.09 à 12:13

    En comparaison, Halo 3 et CoD MW 2 on fait combien ?

On en parle aussi

Planning

+