News

23.09.2010 à 10h28 par |Source : Rédaction

Quand Electronic Arts déploie son armada de stars

C’était ce mardi 21 septembre à la célèbre Piscine Molitor, classée parmi les monuments historiques de nos contrées, qu’Electronics Arts a joué des strass et des paillettes. Ainsi, Guillaume Hoarau, Tony Parker, Hugo Lloris ou encore Jo Wilfrid Tsonga ont donnés de leur personne pour lancer cette fin d’année plutôt sportive du géant américain.


Mais si des grands noms du monde du sport étaient présents, il ne faut pas oublier quel était le véritable centre de cette soirée, à savoir les put… euh, les jeux ! Ainsi, on peut d’ors et déjà vous confirmer que FIFA 11 reste à sa place et n’est pas prêt de se faire piquer sa couronne par la concurrence, tant le travail abattu forge le respect. Le renouveau de la franchise NBA Live, quant à lui, s’annonce un peu plus délicat. Si le système de jeu proposé s’avère efficace et rafraichissant, malheureusement, il ne semblerait y avoir que ça, là où un NBA 2K place la barre très haut sur tous les domaines, que ce soit sur le parquet ou en dehors. Et pour finir avec MMA, le titre semble bien parti pour convaincre tous les amateurs du genre. Technique, visuellement convaincant et surtout disposant d’animations impeccables, dur de faire la fine bouche.

Le cru 2011 d’EA Sports s’annonce donc plutôt solide, et pour tous ceux qui n’y était pas (c’est-à-dire toi), on vous laisse vous délecter des différentes photos de l’évènement !

On en parle aussi

Planning

+