News

28.10.2010 à 11h33 par |Source : Editeur

Deux millions de joueurs zombifiés pour Dead Rising 2

Capcom nous annonce aujourd’hui que Dead Rising 2, disponible dans le commerce depuis le 24 septembre dernier sur Xbox 360 et PS3, s’est écoulé à hauteur de deux millions d’exemplaires. Soit autant que le premier épisode de la franchise qui totalise désormais plus de 4 millions de ventes.

Malgré ce joli succès, le bénéfice net de Capcom pour le premier semestre de l’année fiscale actuelle (qui se termine le 30 septembre) est en recul de 40% par rapport à la même période l’année dernière. La faute au retard de Dead Rising 2 mais surtout au fiasco de Lost Planet² qui n’a pas su atteindre les prévisions de ventes. L’éditeur japonais pourra toujours se rassurer avec des recettes en progression de 4,7% avec 499 millions de dollars.

  • 28.10 à 05:37

    Il n’y a plus l’effet surprise du 1er, c’est sûr qu’avec DR2 on évolue en terrain connu. Je trouve le scénario du 2 moins abouti que le 1er. En plus de le trouver plus facile, on reconnait les même boutiques que celles du Mall de Willamette…
    Pour compenser, il y a beaucoup de petites choses en plus dont les armes combo, la bouffe, les habits, les véhicules, le strip poker et l’environnement est plus grand.
    En tout cas j’apprécie bcp, c’est un jeu que je ne revendrai pas et il est pour moi un des meilleurs de cette année.

  • 28.10 à 03:59

    Quel con j’ai confondu avec l’add on Red dead redemption ^^

    Et je peux même pas supprimer mon post…juste l’editer.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+