News

11.11.2010 à 11h09 par - Rédacteur |Source : LaPresseAffaires

Le XBLA enfilera son slip par dessus son pantalon

Ouvert en mars 2010, le studio de Warner Bros. Montreal avait pour grande ambition de développer quelques blockbusters qui s’articuleraient autour des aventures des super-héros de DC Comics tels que Batman ou Superman,dans leur version animée. Cet objectif devait alors permettre au studio d’accueillir 300 employés d’ici à l’année 2015 contre 26 à l’heure actuelle.

Malheureusement, les plans semblent avoir changer au sein de Warner Bros. Interactive puisque lors d’une interview accordée au magazine québécois La Presse, le directeur du studio Martin Carrier révèle qu’aucune grosse production ne sortira de l’esprit créatif de ses employés puisque l’éditeur américain ne souhaiterait leur confier que des projets orientés vers les supports de téléchargement. Ainsi, nous devrions voir débarquer sur le Xbox Live Arcade des jeux tirés des licences DC Comics dès le début de l’année prochaine, en lieu et place de titres en version boite. Nous attendrons d’avoir les premier détails de ces jeux pour savoir s’il s’agit là d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle…

  • 11.11 à 02:03

    mine de rien, on se dirige lentement mais surement vers la dématerialisation totale….on voit de plus en plus de gros jeux xbla ambitieux sortir, avec parfois même un découpage en épisode. on va devoir de plus en plus raquer plein pot sans possibilité de revente. monde de merrrrrde!!!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+