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30.11.2010 à 15h00 par |Source : Editeur

Un groooos patch pour BattleField Bad Company 2

Pour préparer l’arrivée du Map Pack 7, de BattleField Vietnam et corriger un nombre impressionnant de petits détails sur le mode multi joueur de Battlefield Bad Company 2, DICE nous offre aujourd’hui une Mise à Jour particulièrement volumineuse (1,6 Go).

On notera avec plaisir que le M60, actuellement le fusil mitrailleur le plus efficace pour le snipe, voit sa puissance de feu abaissée, que le fameux Carl Gustav également alors que l’AT-4 s’offre une cure de vitamines. Mais la vérité est ailleurs et la grosse modifications de cette MAJ est sans aucun doute les dégâts des armes aux relais qui sont diminués de 50 % ! Alors, fini les blindés qui pilonnent les relais ? A voir, mais en tout cas sur le papier ça donne envie de s’y remettre, juste pour s’échauffer avant l’arrivée du Map Pack 7.

EDIT : DICE a confirmé la date du 21 décembre pour la sortie du DLC Battlefield Bad Company 2 Vietnam, qui coûtera 1200 points.

La liste exhaustive des corrections de la Mise à Jour.

  • Le MK-14 et le G3 peuvent désormais être équipés d’une lunette ou d’un viseur laser.
  • Correction d’un bug sur PC : le G3 infligeait moins de dégâts que prévu.
  • Le recul et les dégâts des deux DCA ont été équilibrés.
  • Correction d’un bug : les contre-mesures en véhicule ne parvenaient pas à se débarrasser des fléchettes traceuses à grande vitesse.
  • Temps de rechargement réduit pour les contre-mesures en véhicule.
  • Dégâts de l’AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.
  • Vitesse maximale et accélération de l’AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu’ils tirent.
  • Dégâts environnants de l’AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l’infanterie. L’AT-4 reste l’arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.
  • Dégâts environnants du Carl Gustav réduits pour l’aligner sur les autres armes explosives. Le Carl Gustav reste l’arme antichar infligeant le plus de dégâts environnants.
  • Portée de possibilité de victime en 1 tir du M-95 augmentée pour pallier sa cadence de tir réduite.
  • Correction d’un bug : le SVU infligeait plus de dégâts à faible portée que les autres armes semi-automatiques.
  • Dégâts des armes aux relais de communication réduits de 50 %.
  • Correction d’une faille C4 / relais de communication dans le désert d’Atacama.
  • Correction d’un bug de champ de vision lors de la visée avec la M1911.
  • Dégâts à faible portée de l’AN-94 réduits pour mieux mettre en valeur ses capacités à distance.
  • Précision du F2000 améliorée en déplacement pour mieux mettre en valeur ses qualités d’arme mobile.
  • Dégâts à faible portée des fusils à pompe accrus pour leur donner un avantage par rapport aux Slugs.
  • Dégâts du M-60 légèrement réduits pour équilibrer son avantage en précision sur les autres fusils-mitrailleurs.
  • Dégâts du MG-3 légèrement réduits à faible portée pour l’équilibrer avec les autres armes à cadence de tir élevée.
  • Dégâts de l’UH-60 légèrement accrus.

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