News

09.12.2010 à 02h29 par |Source : Siliconera

Le King généreux jusqu’à l’aube

Souvenez-vous, il y a quelques années, le Burger King faisait une opération promotionnelledans laquelle un menu vous rapportait un jeu à l’effigie du King. Plus récemment, aux Etats-Unis toujours, toutes les 15 minutes, pour l’achat d’un Double Whooper, un pack Xbox360 + Kinect est offert, ce qui fait 96 packs par jour.

Mais voilà, le King est généreux, et il s’est dit que les habitants de l’archipel nippon seraient eux aussi ravis de manger des burgers dégoulinants en ayant une chance de gagner quelque-chose. C’est ainsi que la naissance du BK Party Set a pris forme.Pour l’achat de ce pack, qui coute la modique somme de 2980yens, ce qui fait environ 25 euros, vous aurez une chance de gagner l’un des 22 bundle Xbox + Kinect. Une opération qui durera jusqu’au 19 décembre. Amis Japonais, à vos burgers !!

  • 09.12 à 08:38

    [quote="Moustik":1d5bb7bk]Cool je pense que je vais passer au Burger King d’Akiba apres le boulot ^^[/quote:1d5bb7bk]
    Ah mais un tokyoïte ! Moi qui pensais être le seul ! Faut savoir que si tu vas à celui de Roppongi, tu peux jouer à kinect avec des babes (pour changer, ils aiment ça les japs) ^^
    Et aussi que le set est vraisemblablement fait pour des gens en famille ou entre amis, pas tout seul, le burger à lui seul faisant genre 30cm :)

  • 09.12 à 04:54

    Cool je pense que je vais passer au Burger King d’Akiba apres le boulot ^^

On en parle aussi

Planning

+