28.12.2010 à 13h14 par |Source : Editeur

Dead Rising 2 : Case West disponible

Avec un peu de retard, nous vous annonçons que Dead Rising 2 : Case West (1 Go) est disponible depuis hier sur le Marketplace du Xbox Live. Si le Prologue (Dead Rising 2 : Case Zero) était proposé pour le prix de 400 MS Points, il faudra débourser la coquette somme de 800 MS Points pour obtenir l’Epilogue. Rappelons que le point fort de ce Case West est la possibilité de faire combattre côte à côte Chuck Greene et Frank West et ce, en coopération.

Marketplace PC – Dead Rising 2 : Case West – Version d’essai

Marketplace PC – Dead Rising 2 : Case West – Version complète

  • 29.12 à 01:49

    tres bonne question… mais je n’ai pas (encore) la réponse.
    Dans la demo en tout cas notre ami blondinet commence au niveau 40, et je n’ai pas eu l’impression qu’il récupere les stats de DR2. Donc je pense que c’est pareil pour Frank West

  • 29.12 à 11:19

    [quote="kelanflyter"][quote="Stewolfen"]Vous confirmez que Frank est disponible seulement pour le 2ème joueur, en coop en ligne ? Aucune possibilité de le choisir en solo ?
    Je trouve dommage aussi que cet épisode ne commence pas avec la meilleure fin de DR2.[/quote]

    A moins d’une possibilité de le debloquer plus tard ou d’un code, je confirme, Frank se joue uniquement en coop live. L’aventage c’est que ca incite à faire plusieurs cessions live pour tester avec les deux persos.[/quote]

    Petite question , Franck il a les stats que tu avais dans le 1er ou il y a conversion de celle que ton perso a acquise lors de l episode 2 a moins qu il est des stats definis ???

  • 28.12 à 12:51

    [quote="Stewolfen":20etv6zn]Vous confirmez que Frank est disponible seulement pour le 2ème joueur, en coop en ligne ? Aucune possibilité de le choisir en solo ?
    Je trouve dommage aussi que cet épisode ne commence pas avec la meilleure fin de DR2.[/quote:20etv6zn]

    A moins d’une possibilité de le debloquer plus tard ou d’un code, je confirme, Frank se joue uniquement en coop live. L’aventage c’est que ca incite à faire plusieurs cessions live pour tester avec les deux persos.

  • 28.12 à 12:45

    Vous confirmez que Frank est disponible seulement pour le 2ème joueur, en coop en ligne ? Aucune possibilité de le choisir en solo ?
    Je trouve dommage aussi que cet épisode ne commence pas avec la meilleure fin de DR2.

  • 28.12 à 12:36

    1 Go ?! Notre ami Frank West aurait pris un peu de poids ? xD

On en parle aussi