News

12.01.2011 à 10h12 par - Rédacteur en Chef |Source : CVG

Enfin quelques détails sur X-Men : Destiny

C’est le magazine officiel Xbox du Royaume Uni qui lève (un peu) le voile sur la prochaine production de Silicon Knights, les développeurs de Too Human. Les quatre pages dédiées à X-Men : Destiny et relayées par CVG laissent entrevoir ce qui pourrait être une adaptation digne de l’oeuvre originale.

Le background se voudra plus sombre qu’à l’accoutumée en dévoilant une période difficile pour les mutants, faisant plus que jamais l’objet de la haine du reste de l’humanité. Une haine qui ne semble connaitre aucune limite et les crimes envers les mutants se multiplient. Un contexte grave qui mettra le principe de décisions importantes au centre de l’histoire.

Il sera possible d’incarner trois personnages, chacun étant un enfant d’un "Human Zealot", membre d’un groupement anti-mutants. Egalement, la personnalisation et l’évolution du personnage seront des éléments forts du jeu, permettant d’utiliser des pouvoirs issus d’autres mutants.

Et bien entendu, les figures de l’univers X-Men apparaitront, tel que Magneto, Gambit et bien d’autres. Au delà de ces détails techniques, cette preview du magazine officiel Xbox tend à confirmer l’arrivée de X-Men : Destiny sur Xbox 360, aucun détail sur les plateformes accueillant le jeu n’ayant été évoqué jusqu’ici.

On en parle aussi

Planning

+