News

14.02.2011 à 15h51 par |Source : Editeur

Le Map Pack Defiant pour Halo Reach vous met au défi !

Le prochain Map Pack pour Halo Reach se nomme Defiant et contiendra trois nouvelles cartes : Highlands (6-12 joueurs) , Condemned (optimisée pour les grands affrontements) et Unearthed. Cette dernière est consacrée au mode Baptême du feu et vous propose de défendre l’entrée hautement stratégique d’une mine. Rappelons que cette extension est réalisée par 343 industries,studio en charge de la licenceHalo depuis le départ de Bungie.Pas d’extension pour le mode solo donc, mais de quoi prolonger le plaisir en ligne des accrocs du multi-joueurs, compétitifs ou coopératifs. La suite sur ce trailer et en quelques images.



  • 14.02 à 11:34

    Borderlands a été bien servi.

    Mais sinon bof le pack, déjà plus que deux maps multi et vu le nombre de fois où l’on tombe sur le premier pack…

  • 14.02 à 09:55

    Sans vouloir relancer de débat sanglant, je parlais juste pour les FPS en général (pas que Halo). A part Bioshock 2 avec Minerve, je ne suis pas sûr que des addons solos courent les rues de nos jours (mais je peux me tromper).

  • 14.02 à 06:20

    Elles ont pas l’air mal. Et puis enfin du sang neuf pour le multi ! (Evidemment gratuit ça serai mieux mais on va pas relancer un débat sur les DLC, les pas contents, ils s’abstiennent !)

  • 14.02 à 03:46

    [quote="Kaiser Panda"]Et sinon les vrais addons, ça n’existe plus ?[/quote]

    Je crois que depuis le début ils n’ont jamais existé sur Halo à ma grande déception! C’est vrai qu’on peut regretter les addons tout juste limiter au PC et aux rpg (Dragon age).
    Par ma part j’ai décidé de ne pas acheter un seul dlc de Reach et dieu sait que j’aime Halo.

  • 14.02 à 03:35

    Et sinon les vrais addons, ça n’existe plus ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+