News

17.02.2011 à 13h47 par |Source : Kotaku

Bungie se lancerait-il dans le MMO ?

Désormais lié à Activision, le studio Bungie travaillerait sur un FPS spatial massivement multijoueur, d’après une source citée par Kotaku. Cette source dit avoir travaillé avec le studio sous contrat, jusqu’à la rupture de ce dernier pour raisons budgétaires, une information que Bungie a depuis démentie, sans pour autant faire de déclaration à propos des informations ayant fuité sur le jeu.

Le jeu en cours de développement, nommé Destiny (et dont le nom de code serait Tiger), utiliserait un tout nouveau moteur maison et des fonctionnalités online bien particulières. D’après la source, il s’agirait d’une sorte de "WoW [World of Warcraft] dans l’espace".

De sources plus officielles, c’est Joseph Staten qui évoquait l’idée d’un monde en ligne persistant. On sait également que le projet sera multiplateformes, qu’il fait partie d’un contrat de 10 ans entre le studio et Activision-Blizzard, et on devrait sans doute en apprendre plus en juin prochain.

  • 18.02 à 08:26

    Ok donc Bungie sera bien le prochain studio à disparaitre chez Activision. C’est triste.

  • 17.02 à 04:36

    On peut s’en douter, mais les prochaines informations que l’on aura du jeu seront concerneront l’abonnement que l’on devra payer tous les mois à des prix assez importants pour pouvoir jouer en ligne, normal c’est Actifric xD

On en parle aussi

Planning

+