15.03.2011 à 13h34 par |Source : Editeur

[MàJ] Une démo et quatre nouveaux titres pour Dance Central

En plus de titres pour Rock Band 3, Harmonix a mis en ligne aujourd’hui quelques morceaux supplémentaires pour son nouveau titre phare, Dance Central. Ceux qui voulaient ressortir le Kinect pour apprendre de nouveaux pas de danse pourront retrouver dès maintenant "Straight Up" par Paula Abdul, “Hollaback Girl” par Gwen Stefani, “Turnin Me On” par Keri Hilson, et “Weapon of Choice” par Fatboy Slim, pour voler dans son salon tel Christopher Walken. Chaque morceau est vendu individuellement au prix de 240 MS Points.

[MàJ] Nous apprenons que la démo de Dance Central (438,31 Mo) est disponible aujourd’hui sur le Marketplace. Si vous possédez un capteur Kinect sans avoir le jeu concerné, c’est un excellent moyen de découvrir ce qui est l’un (si ce n’est le) des meilleurs jeux estampillés Kinect à ce jour.


Marketplace PC – Dance Central : Démo

  • 15.03 à 05:36

    La démo était déjà dans Kinect Adventures.

  • 15.03 à 05:09

    C’est sûr qu’entre un morceau complet pour Rock Band 3 avec 5 partitions pour 160 MS Points, et un edit de 2 minutes d’un morceau pour Dance Central avec juste la danse, pour 240 MS Points, y’a pas photo… perso je prendrais bien Fatboy Slim, mais j’attendrais une promo !

  • 15.03 à 02:52

    C’est moi, ou c’est horriblement cher ?!

    Heureusement qu’il faut pas effectuer les mêmes mouvements que dans le (franchement classe, Christopher Walken inside) Clip du titre de Fatboy Slim ;)

On en parle aussi