News

20.03.2011 à 00h05 par - Rédacteur |Source : Editeur

Le dernier DLC pour Mass Effect 2 Arrive

Le dernier contenu téléchargeable pour Mass Effect 2 vient d’être dévoilé par Bioware. Nommé « The Arrival », vous devrez dans celui-ci sauver un agent infiltré possédant des preuves d’une invasion prochaine par les Reapers.

Cette ultime mission débutera le 29 mars et elle vous en coutera 560 MS Points si vous souhaitez la mener à bien. Que voulez-vous, la vie de héros n’a pas de prix. Histoire de patienter jusque là, vous pouvez admirer les images ci-dessous.

  • 21.03 à 09:20

    Oui c’est l’Amiral Hackett avec ses cicatrices. Pareil, je pense qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de gros, mais peut-être juste à un petit DLC, vu le prix, qui va faire la transition avec la suite. Après le rachat par EA et le passage en multiplateformes de tous les jeux qui ne l’étaient pas, Bioware n’a plus autant de temps à consacrer aux licences, on l’a vu avec le gâchis de Dragon Age 2 qui n’arrive pas à la cheville du 1er. Normal pour 1 an seulement de dev…. EA c’est vraiment une machine à ruiner les jeux !!!! Ca fait peut pour Mass Effect 3.

  • 20.03 à 11:11

    Serait-ce l’amiral Hackett sur une des images? SI c’est le cas il a la classe.

    Par contre il m’inquiète un peu ce DLC:
    -560pts: c’est pas très cher, mais il sera sans doute pas très long. Je pense qu’il faudra compter 1h30 gras.
    -Le speech:Si Shepard trouve des preuves de l’invasion des reapers, je crains un peu que ME3 ne soit qu’une grosse baston général.

    Surtout que avec EA à la barre la confiance en la qualité du produit n’est plus garantie.

    Mais bon…attendons de voir et c’est quand même une bonne nouvelle.

On en parle aussi

Planning

+