News

23.03.2011 à 10h49 par |Source : Rumeur

Et le dernier épisode de la trilogie Assassin’s Creed sera (ou pas)…

Attention, spoiler ! La toute fin du DLC solo d’Assassin’s Creed Brotherhood, La Disparition de Da Vinci, donnerait un petit indice sur la suite des aventures de Desmond Miles, sous la forme de l’inscription 43 39 18 N 75 27 42 W, soit les coordonnées d’un cratère situé au nord de la ville de New York (et pas loin des villes américaines de Rome et Turin, tiens donc). On pourrait donc en déduire que le dernier épisode de la trilogie se déroulerait dans la région, pendant la Guerre d’Indépendance, surtout que Georges Washington est, selon la mythologie du jeu, un des possesseurs de la Pomme d’Eden.

Après avoir spéculé sur la France en pleine Seconde Guerre Mondiale, voilà donc de quoi alimenter les rumeurs autour de la série, en attendant de véritables informations, normalement en mai prochain. Plus discutable, le nom Assassin’s Creed : Crossroads circule sur le net, sans qu’on sache trop de quoi il s’agit. Un épisode Desmond meets Britney Spears ? Un spin off ? Le jeu annoncé pour 2011 ? Ou bien rien du tout…

  • 23.03 à 01:30

    Ca aurait été plus classe à Londres Victorienne moi je dis.

  • 23.03 à 12:35

    Ouaip bizarre que l’époque soit si peu utilisée car c’est quand même le gros du passé des States .

  • 23.03 à 12:30

    Ouf, on va échapper au méga méchant National Socialistes vs les gentils américano-européeo-communistes (paradoxe un communiste gentil), bonne nouvelle !

    En plus si ça s’avère exact ça permettra d’avoir un jeu dans une époque extrêmement rare dans les JV :D

  • 23.03 à 11:54

    En même temps, c’est plus logique sa toucherait plus les américains….

    Dommage sa fait un moment que j’ai pas vus un jeu sur la WW2.