News

23.03.2011 à 09h51 par - Rédacteur |Source : Eurogamer

Les licences fortes de la Xbox 360 plus importantes que jamais

Sans grandes surprises, Microsoft confirme par l’intermédiaire de Kevin Unangst (Directeur senior de la branche PC et mobiles de Microsoft) sa volonté de continuer d’exploiter les licences phares de la Xbox 360, à savoir Halo, Gears of War, Fable et Forza Motorsport. Nous savons que Marcus et ses amis reviendront en fin d’année, tout comme la simulation de courses automobiles. Le carré gagnant de la Xbox 360, composé de ce que Unangst qualifie de "licences si fortes", a donc de beaux jours devant lui.

Devrions-nous nous en contenter pour autant ? Le monsieur continue en déclarant que Microsoft travaille sur de nouvelles licences et que des projets encore non dévoilés verront le jour. "En tant que studio first party, notre travail consiste également à expérimenter de nouvelles choses, à ouvrir la voie, à montrer l’exemple… comme avec les interactions Kinect – téléphones". Selon Unganst, le line-up de fin d’année n’est pas représentatif de tout ce que la Xbox 360 aura à offrir en 2011.

Si le travail à la pérennité des licences traditionnelles Xbox 360 est forcément une bonne chose (même si parfois une pause peut être bénéfique pour certains jeux), nous espérons tout de même que les nouveautés seront au rendez-vous d’un E3 pour lequel on nous promet (encore) de belles choses. Et vous, êtes-vous confiant sur la qualité des annonces à venir ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+