News

03.05.2011 à 13h33 par - Rédacteur |Source : Joystiq

Trois projets en route pour le producteur des Experts

On ne présente plus Jerry Bruckheimer. Pourtant, le célèbre producteur des Experts, Pirates des Caraïbes, Cold Case ou encore Bad Boys est encore un illustre inconnu pour l’industrie vidéo-ludique. Voilàplus de deux ans que son studio Jerry Bruckheimer Games est ouvert et aucun jeu n’a été dévoilé à ce jour.

Un constat qui devrait toutefois changer dans les mois qui arrivent puisque selon des sources du site américain Joystiq, le studio serait sur "trois gros titres non-annoncés incluant des jeux sur Xbox 360 et PS3". Si l’on en croit de précédents propos qu’avaient tenu le bon Jerry, il devrait s’agir de toutes nouvelles licences.

Pour rappel, le studio est emmené entre autres par Jim Veevaert et Jay Cohen, deux anciens du métier qui ont travaillé respectivement pour Microsoft Game Studios et Ubisoft par le passé.

  • 03.05 à 10:32

    Des nouvelles licences ça peut-être les adaptations des prochains films qu’il produit aussi, ça veut un peut dire tout et n’importe quoi. De toute façon, c’est jamais bon signe quand un nouveau studio s’occupe de 3 titres en mêmes temps.

  • 03.05 à 08:44

    Bah non justement :

    "Si l’on en croit de précédents propos qu’avaient tenu le bon Jerry, il devrait s’agir de toutes nouvelles licences."

    :mrgreen:

  • 03.05 à 08:32

    Te réjouis pas trop vite en même temps, c’est pas dis qu’on ai pas des jeux baclés vendu uniquement sur les licences du bonhomme.

  • 03.05 à 01:50

    Voila une reponse en pied de nez à un des directeur d Ubisoft il me semble(le gars disait que pour voir de nouvelles licenses arriver il faudrait changer de generation de console …

    Pour de nouvelles licenses,Mr le directeur, il faut juste des nouveaux gens qui en veulent. A bon entendeur

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+