News

14.05.2011 à 18h10 par |Source : Eurogamer

Ubisoft revoit son carnet de route, mais deux titres tiennent bon

Jeudi dernier, Ubisoft annonçait l’annulation de plusieurs projets suite à une restructuration en interne de l’éditeur. En cause entre autres, une perte nette de 52,1 millions d’euros sur l’année fiscale écoulée, malgré un chiffre d’affaire en hausse de 19,3%. Beaucoup se sont demandé s’il ne s’agissait pas là de la fin de Beyond Good and Evil 2 et I Am Alive, dont on est sans trop de nouvelles depuis quelques temps.

Rassurons nous ! Les annulations portent uniquement sur des jeux non annoncés. Pas de quoi nous dégoûter après nous avoir fait envie, donc. Beyond Good and Evil 2 est toujours en développement, lentement mais sûrement, chez Ubisoft Montpellier, tandis que I Am Alive est toujours vivant, malgré les perturbations qu’a pu connaître le projet.

  • 15.05 à 02:10

    Merci les gens !

    [quote="code vesix"][quote="Kaiser Panda"]C’est quoi, I Am Alive ?[/quote]

    Un jeu où tu dois survivre dans une ville qui vient de subir des cataclysmes. [/quote]

    Hum… Ça ressemble bigrement à Day of Disaster sur Wii, aussi, dit comme ça.

    [quote="Gimlee"]J’ai eu l’occaz de croisé un programmeur ayant bosser dessus, et sa à l’air très problématique…[/quote]

    Il ne t’a pas dit pourquoi ?

  • 15.05 à 09:34

    Étant un grand fan de Beyond good and evil , j’ai une grande peur de l’avancement du projet… J’ai eu l’occaz de croisé un programmeur ayant bosser dessus, et sa à l’air très problématique… j’espère qu’il sortira! vraiment ! >_<

  • 15.05 à 08:49

    J’espère que cela concerne plus mon petit poney sur 3DS,DS et autre jeux portables que les jeux super secret d’Ubisoft dont on entend pas encore parler (Far Cry 3, un fps multi , Rainbow, le nouveau jade raymond, SC 6)

  • 15.05 à 07:14

    Bon ben, on est pas prêt d’avoir un Rainbow!!! :’(

  • 15.05 à 04:47

    [quote="Kaiser Panda"]C’est quoi, I Am Alive ?[/quote]

    Un jeu où tu dois survivre dans une ville qui vient de subir des cataclysmes. Si je me trompe pas y avait un jeu dans le même genre sorti sur PS2 … Fallait traverser la ville en ruine et chaque niveau se pretait à un cataclysme (tremblement de terre, éboulement d’un immeuble etc) auquel il fallait survivre. Fallait aussi sauver des survivants, parfois blessés qu’il fallait porter sur notre dos et aussi trouver de l’eau etc … D’après le peu qu’on en sait, i’m alive est dans le même genre :) Enfin je crois ^^

    Sinon je me lasse vraiment d’attendre BGE … z’ont pas interet à décevoir !!!

  • 14.05 à 10:40

    [quote="Kaiser Panda"]C’est quoi, I Am Alive ?[/quote]

    Un jeu un peu mort…

  • 14.05 à 10:22

    C’est quoi, I Am Alive ?

On en parle aussi

Planning

+