15.05.2011 à 16h58 par - Rédacteur |Source : Rédaction

Les sorties de la semaine : Le rally de Los Angeles

A croire que les éditeurs ont peur de Rockstar Games. Effectivement, seul L.A. Noire trouvera le chemin jusqu’à votre revendeur cette semaine. Pour trouver une alternative au jeu développé par la Team Bondi il faudra aller faire un tour du côté du Xbox Live Arcade pour dénicher Sega Rally Online Arcade. Annoncé initialement pour la fin avril, le jeu de course de Sega débarque donc ce mercredi. Décidément ce mois de mai est très calme, espérons que cette période qui manque d’éclat soit contre-balancé par une conférence Microsoft à l’E3 2011 dantesque.

Et vous, à quoi allez-vous jouer cette semaine ?

L.A. Noire

Développeur : Team Bondi

Editeur : Rockstar

Date de sortie: 20 mai 2011

Genre : Action/Aventure

Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu + Previews

La liste des succès du jeu : Fiche succès



Le titre propose une expérience où le ressenti de chacun est au cœur du jeu. Loin d’enchaîner les scènes d’action racoleuses, l’enquête pose son ambiance par le souci du détail d’une retranscription minutieuse du Los Angeles de l’époque. Il plonge le joueur dans l’intrigue grâce à un réalisme des animations faciales encore jamais atteint. On est bousculé avec plaisir dans nos habitudes de joueur assisté, et L.A. Noire fait partie de ces titres rares qui se vivent plus qu’ils ne se racontent. Ultime tour de force, l’enquête nous tient en haleine alors que vous n’aurez pas à tirer un seul coup de feu. Un scénario mature et complexe, des personnages d’une profondeur rare, le tout servi par un gameplay ciselé avec précision, l’enquête nous est apparue maîtrisée de bout en bout.

http://www.dailymotion.com/video/xi0let

Sega Rally Online Arcade

Développeur : Sega Racing Studios

Editeur : Sega

Date de sortie: 18 mai 2011

Genre : Course

Toute l’actualité sur le jeu : Fiche du jeu

La liste des succès du jeu : Fiche succès



Sega s’apprête à raviver une de ses prestigieuses licences en la personne de Sega Rally. L’éditeur nippon nous promet un titre inspiré de Sega Rally Revo et de Sega Rally 3 et proposera des modes Championnat, Contre la Montre et bien entendu un mode en ligne. Celui-ci permettra à 6 joueurs de s’affronter sur les routes sinueuses et boueuses à bord de l’une des treize voitures disponibles.

  • 15.05 à 03:33

    Le rendez-vous est pris pour les deux jeux.

On en parle aussi