16.05.2011 à 21h34 par |Source : Editeur

Un FPS Batman ? Imposture !

Si le Chevalier Noir s’est jusqu’ici fait remarquer dans des jeux de plate-forme ou d’action, il n’avait encore jamais donné l’occasion d’enfiler vraiment son masque pour une vue à la première personne. Ce manque sera pourtant comblé grâce à Monolith Productions (F.E.A.R., Condemned…) et la sortie prochaine de Gotham City Impostors. Enfin, enfiler le masque de Batman, pas tout à fait, puisque le scénario assez particulier mettra les joueurs soit dans la peau d’un sous-fifre du Joker, soit dans celle d’un imitateur de Batman, mais jamais dans celle de Bruce Wayne en personne, d’où le titre.

Il s’agira d’un FPS uniquement multijoueur et en ligne, pour des matchs rapides et intense, avec un large choix de classe, de capacités, d’armes (y compris un grappin pour s’agripper partout), un peu à la façon d’un Team Fortress. Outre le classique deathmatch, on retrouvera des modes plus originaux comme par exemple le "Psych Ward", qui demandera à chaque équipe de ramener une batterie de voiture, qui laisse une trace sur le sol, dans sa base, pour la protéger pendant 30 secondes et marquer des points.

Les développeurs excluent la possibilité d’inclure des bots, et ne savent pas encore exactement combien de joueurs les parties pourront accueillir, même si on sait qu’il y en aura au moins 8. Le jeu est encore en développement pour le Xbox Live Arcade et aucun prix ou date n’est pour l’instant annoncé. C’est Warner Bros. Interactive qui se charge de l’édition, comme c’est le cas pour Arkham City. Nul doute qu’avec ces deux jeux, les amateurs de l’homme chauve-souris auront de quoi s’occuper dans les mois à venir !

  • 17.05 à 04:10

    :-D

    Et en DLC, le mode Tag : allez taguer les murs du quartier de l’équipe adverse et revenez sain & sauf ! XD

  • 17.05 à 11:15

    UN jeu de vols de batteries mais wow !

  • 17.05 à 07:53

    On a souvent vu Batman sortir un fusil à pompe et défourailler à tout va :lol:

  • 16.05 à 08:21

    Gnié ?

    Tout ça me parait bien confus & brouillon… Puis si on pouvait m’expliquer l’intérêt d’inventer des personnages "scénarisés" pour un jeu uniquement multijoueurs, je suis preneur…

On en parle aussi

Planning

+