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18.05.2011 à 21h27 par |Source : Editeur

40 heures dans la peau de Batman

Plus c’est long, plus c’est bon, d’autant plus quand le jeu est réussi. C’est pourquoi arriver à la fin d’un jeu prématurément est un peu frustrant, et c’est justement le seul point négatif que l’on trouvait à Batman : Arkham Asylum dans notre test. Un défaut qui devrait être corrigé dans sa suite, Arkham City, puisque les développeurs nous promettent pas moins de 25 heures de jeu pour l’aventure principale, auxquelles on peut ajouter 15 heures de missions secondaires. Un beau score, qui ne demande qu’à être confirmé une fois la manette en main. Parce que les promesses, malheureusement, ne sont souvent rien de plus…

  • 19.05 à 08:29

    25h de jeux annoncé = 10-15h temps réel / 15h de quêtes annexes annoncés = 5h temps réel.

    Globalement on devrait se retrouver avec 15-20h de jeux ce qui est amplement suffisant pour moi.

  • 18.05 à 11:21

    Arf c’est clair !
    Franchement merci les missions secondaires qui te forçaient à retourner dans les lieux vides déjà visités à chaque nouveau gadget débloqué pour arracher une grille et récupérer un trophée bidon … Une grosse perte de temps quoi .
    C’est vraiment un sale principe pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu …

  • 18.05 à 08:47

    J’espère que les missions annexes ne consistent pas en majorité à juste récolter 50 chauve-souris.
    Bonne nouvelle en tout cas que ces 25 heures annoncées :)

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