News

24.05.2011 à 02h41 par |Source : Editeur

Call of Duty : Modern Warfare 3 : le premier trailer !

Après avoir tourné autour du pot avec des teasers, Activision s’est enfin décidé à dévoiler au public son Call of Duty : Modern Warfare 3. Comme on le pressentait, l’action se déroulera notamment en Europe et plus précisément en Angleterre, en Allemagne et bien entendu en France. Notre belle capitale parisienne ne sera guère épargnée par les évènements à en juger aux extraits ci-dessous. Ce sont les usagers du RER qui vont encore râler tiens…

http://www.dailymotion.com/video/xivb1h

  • 25.05 à 08:42

    ça va être bon !

  • 24.05 à 08:00

    [quote="jaco"]Ils ont les même goûts que Michael Bay pour les trailers vous trouvez pas ?[/quote]

    Pour la majorité du grand publique, les gros films d’actions = michael bay, donc ils essaient de les ‘"draguer" de la façon la plus simple.
    A croire que des gens comme John Mc Tiernan ou James Cameron n’ont jamais rien fait.

  • 24.05 à 07:29

    Objectif de la mission : aller chercher des baguettes à la boulangerie pour le casse-croute des soldats. :mrgreen:

    "GIVE ME THE BREAD, YOU ASS*OLE FRENCH !"

  • 24.05 à 05:57

    [quote="Real-Spawn":27ecjadj]Bon, Paris sera la France, Berlin l’Allemagne, Londres l’Angleterre, mais c’est un bon début !
    Je me suis amusé à faire des arrêts sur image dans les séquences à Paris. C’est incroyablement bien fait, ils ont même foutu des fourgonettes de notre bonne gendarmerie des familles, et différents petits détails comme les panneaux de stationnements interdits (sauf pour livraison, ahah). Bref, malgré tout ce que la série se prend dans la gueule en France, je suis heureux de dire que j’attends ce troisième volet avec impatience.[/quote:27ecjadj]

    Oui c’est un bon début, ils connaissent au moins les capitales des autres pays. :mrgreen:

    Avec un peu de chance, on aura le droit à des clichés comme dans Independance Day: les Français avec un béret dans leur 2 chevaux.

  • 24.05 à 05:02

    Ils ont les même goûts que Michael Bay pour les trailers vous trouvez pas ?

  • 24.05 à 05:00

    Bon, Paris sera la France, Berlin l’Allemagne, Londres l’Angleterre, mais c’est un bon début !
    Je me suis amusé à faire des arrêts sur image dans les séquences à Paris. C’est incroyablement bien fait, ils ont même foutu des fourgonettes de notre bonne gendarmerie des familles, et différents petits détails comme les panneaux de stationnements interdits (sauf pour livraison, ahah). Bref, malgré tout ce que la série se prend dans la gueule en France, je suis heureux de dire que j’attends ce troisième volet avec impatience.

  • 24.05 à 03:50

    Rahhh on voit tellement d’environnements et de villes différentes qui ne sont pratiquement jamais exploitées dans les jeux, dommage que ce soit dans un FPS.

  • 24.05 à 07:56

    ca deboite bien pourvus qu’il reste de meme

On en parle aussi