News

30.05.2011 à 12h11 par - Rédacteur |Source : Editeur

Dead Island met de l’eau dans ces vingt minutes de gameplay

Avis aux personnes qui ne souhaitent pas se faire spoiler une partie du jeu développé dans les studios de Techland : ne cliquez pas sur le bouton lecture de la vidéo ci-dessous ! En effet le studio polonais nous offre pas moins de vingt grosses minutes de gameplay issues de la démo de Dead Island présentée dernièrement aux journalistes. Pour les autres, vous pouvez y aller gaiement et ainsi découvrir le maniement de quelques armes, ainsi que la conduite de véhicules, bref de quoi vous rendre encore plus impatients que vous ne l’êtes déjà.

http://www.dailymotion.com/video/xizc0m

  • 30.05 à 06:42

    Hey oh je parlais visuellement. Far Cry 2 était une pointure sur console à sa sortie. La vegetation magnifique, les éclairages, la surface de jeu enormissime, la vue subjective très immersive avec des interactions et animations très réalistes et pleins de petits détails bien classe comme réparer les voitures ou l’extra ordinaire gestion du feu.
    Vous avez le droit de pas aimer le jeu (trop de liberté et pas assez de scénario c’est ça ?) mais les qualités que je cite plus haut sont indéniables et sur ces point là, Dead Island m’y fait beaucoup penser !

  • 30.05 à 05:42

    C’est clair que Far Cry 2 est vraiment pourri comparer au 1er.

  • 30.05 à 05:05

    [quote="code vesix":1wnqwdo4]Les graphismes et le côté très immersif/réaliste me rappellent énormément Far Cry 2 =) Pas de bol par contre, je fais une overdose de zombie <_< (même si ce jeu va sans aucun doute faire du bien au genre).[/quote:1wnqwdo4]

    Parles pas de malheur… si c’est aussi "bon" que farCry 2 je me suicide direct plutôt que de le tester

  • 30.05 à 02:34

    Les graphismes et le côté très immersif/réaliste me rappellent énormément Far Cry 2 =) Pas de bol par contre, je fais une overdose de zombie <_< (même si ce jeu va sans aucun doute faire du bien au genre).

On en parle aussi