News

01.06.2011 à 10h32 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamekult

Les français de Golgoth Studio font revivre Toki, encore une fois

Oublié de tous, et cela depuis son annonce fin 2009, Toki devrait toutefois revenir d’ici quelques mois. C’est via le site français Gamekult que les développeurs de Golgoth Studio ont donné de leurs nouvelles, expliquant en partie le manque de communication autour du titre depuis son annonce. En effet, une mésentente avec Ignition Entertainment, la société en charge d’éditer le titre des français, aurait gelé le développement du remake qui n’a pas progressé depuis novembre dernier.

Toutefois, Golgoth Studio n’entend pas gâcher de longs mois de développement et reprendra son activité autour du titre pour une sortie prévue pour septembre prochain… sur Steam. Sans éditeur à l’heure actuelle, les chances de voir Toki sur le Xbox Live Arcade un jour s’amenuise puisque, comme vous le savez, Microsoft refuse d’éditer lui-même des jeux prévus sur plusieurs plateformes et exige de la part des développeurs indépendants qu’ils passent par un éditeur. Espérons donc que les français trouvent d’ici là une solution à ce petit problème, d’autant plus que les comptes Facebook et Twitter du studio affichent clairement leur intention de sortir le titre sur XBLA.

En attendant d’avoir de plus amples informations sur le dénouement de cette situation, nous vous invitons à voir, ou revoir le trailer diffusé lors de l’annonce de Toki.

http://www.dailymotion.com/video/xj10p4

On en parle aussi

  • Xbox One

    Arcade

    Toki

Planning

+